stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'annonce la naissance de mes trois crevettes nées le 10 décembre avec un peu de retard car j'ai eu peur de les perdre, très petits poids ( 28g , 33g et 34g) et les bébés avaient du mal à prendre donc on complète avec des biberons et là ça s'arrange ouf il y a un mâle violet velvet , une femelle violette et un mâle violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ooooooooh il sont vraiment choux , je comprend ton inquietude fait leur plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 décembre 2010 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Une triplette de violet, j'adoooore Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je viens de leur donner leur 2ème biberon et ils sont à 38g , 48g et 40g. la femelle ne veut pas de biberon elle trouve qu'elle se gère très bien toute seule (ce qui est le cas), les mâles commencent enfin à têter un peu la seringue car jusqu'à maintenant c'était une goutte par une goutte sur les lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Une jolie petite brochette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je donne 3 à 4 biberons par jour , ça porte ses fruits : les 2 mâles sont à 43g et 44g et la femelle 52g, je suis très contente, c'est la 1ère fois que j'arrive à sauver des bébés en biberonnant ,c'est la magie de Noel :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 et tu as donné du rongeur digest ou un probiotic dans le lait maternisé comme suggéré sur le forum de Sandra? c'est un ptit "truc" qui aide contente que les triplés s'en sortent bien, ça te redonne certainement du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui Archi ,j'ai fait tout ce que tu m'avais dit, un grand merci d'ailleurs, j'ai mis du rongeur digest et j'ai réchauffé le lait dans la seringue plongeant dans de l'eau chaude.Encore un grand merci du coup aucune diahrée Je suis toute joyeuse , ça c'est sûr , en plus juste avant Noel c'est mon plus beau cadeau :traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 *meurt* Ils sont trop mignooooons >0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 de nouvelles photos :(ils sont un peu collés car je venais de leur donner leur biberon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on voit qu'ils pètent la forme les loulous bah pour le "tout coller" y en toujours pour baver à coté le ptit saphir velvet adopté par Frisottis on donne 4 fois par jour 1ml pour l'aider et il est tellement goulû qu'il en met plus à coté que dans la bouche.. un cochon comme dit Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est vrai qu'ils peuvent être cochons quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 vraiment une très jolie portée sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Alors tout va bien le petit velvet est un vrai glouton et a plus que doublé son poids !!!Il a même dépassé son frère.Petite séance bibis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 trop belles les photos avec le biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Joli moment avec les kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Wahou trois bébés en une seule portée !! Félicitation, ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 jadooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee la séance biberon trop émouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 C EST SUPER MIMI les seance biberonnage , mais c ets jamais evident le biberonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu l'as dit c'est la 1ère fois que j'y arrive !! Mais bon les autres bébés que j'avais biberonnés ne têtaient pas leur mère alors qu'elle avait du lait ici elle n'en a pas assez je fais juste un complément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 moi pour le moment j ai pas encore fait de biberonnage sur des chichi mais je l ai fait sur les chiot que ma chienne jack russel avait eu , et le veto avait jamais vu ca elle en a eu 9 pour se gabari , docn biberonnage des le premier jours car pas assez de lait donc les reveille la nuit plus la journee haureusement avec le boulot je me suis arranger mais j osse meme pas imaginer avec un chichi ca doit etre encore plus delicat , en tout cas il est vraiment mimi se petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 superbes photos steph ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Quelles jolies photos, merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Ohhh la séance bibis je fond Ils sont adorables tes 3 petits rescapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mdsaurely a écrit:mais j osse meme pas imaginer avec un chichi ca doit etre encore plus delicat , en tout cas il est vraiment mimi se petit louje biberonne les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites