stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi qui n'ai jamais de portée nombreuse c'est la troisième en 3 semaines un mâle saphir, une femelle violette et une femelle standard de 48g, 55g et47g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 felicitation ils osnt super tres beau degradé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 il sont vraiment mimi bien gaté en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Jolie brochette Fais bien attention, car il me semble que 3 bébés c'est beaucoup, donc surveille-bien que tous prennent du poids et mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci à tous ,oui 3 bébés c'est beaucoup je les pèse tous les jours, mais là pas de soucis ils ont déjà pris entre 2 et 3g chacun, et pas de bagarre C'est vrai que je suis bien gâtée en ce moment :traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Super alors! Je viens de voir qu'en effet tu as été super gâté en biboux Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en plus je suis l'experte du mâle unique par portée d'habitude donc là je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah oui jolie brochette en terme de mutation dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A sa 1ère portée (c'est sa deuxième) elle avait eu juste un mâle standard alors je me suis dit que ce couple ne me ferait que des standards et puis là surprise ,je n'y croyais pas (c'est Noel c'est pour ça ) et en plus elle se débrouille super bien la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 de très beaux bébés félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitations à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 De beaux petits loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites