Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je viens de trouver cette cage entièrement galvanisée avec deux portes à cadenas, sur roulettes, 1m70 de haut et 1m de large. Je peux entrer dedans Je n'ai plus qu"à l'équiper d'étagères en bois non traité !!! Quand dites vous ??? J'ai plu qu'à trouver les locataires. Je peux meme la séparer en deux si besoin est !!! Oups je suis tellement contente que j'ai oublié de mettre la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu as une petite que l'on admire ce nouveau palace? Les dimensions sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Oubli réparé J'étais trop trop contente !!!!! Bon maintenant y a plus qu'à trouver les chichi locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oui et à l'aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Super cage!Et niveau prix, elle ne fait pas trop mal au porte-monnaie?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Laurie a écrit:Super cage!Et niveau prix, elle ne fait pas trop mal au porte-monnaie?... Vu la qualité non , mais quand meme : 200 euros , bon ce sera mon maxi cadeau de Noel !!!! J'irai chercher le bois pour les étagère à brico dépot et je vais commander dans les boutique du forum pour le reste . Voila. Et après il me faut trouver les locataires hihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 zazou a écrit: oui et à l'aménager Viiiiiiiiii , et je regarde sur le forum vos aménagements pour m'inspirer . ca cogite dans ma tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben 200€ ça va vu la taille de la cage!!! super affaire Et hâte de voir les nouveaux locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Laurie a écrit:Ben 200€ ça va vu la taille de la cage!!! super affaire Et hâte de voir les nouveaux locataires si tu en connais qui cherche une maison donne leur mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est sûr que ça doit cogiter pour l'aménagement, c'est plus une cage c'est un palace que tu as à aménager. Ca fait vraiment plaisir, tes futurs locataires auront bien de la chance .Et je rejoins Laurie, par rapport à la taille de la cage, 200 € c'est une bonne affaire que tu as faite. Je crois qu'on a tous hâte de voir le résultat final, et le palace habité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Pepite68 a écrit:C'est sûr que ça doit cogiter pour l'aménagement, c'est plus une cage c'est un palace que tu as à aménager. Ca fait vraiment plaisir, tes futurs locataires auront bien de la chance .Et je rejoins Laurie, par rapport à la taille de la cage, 200 € c'est une bonne affaire que tu as faite. Je crois qu'on a tous hâte de voir le résultat final, et le palace habité . Ca c'est certain que c'est pas cher vu la cage, mais bon le z'om etant misnistre des finances familial , grogne toujours un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah ben elle est immense cette cage, c'est plutôt génial ^^Tu vas pouvoir faire des aménagement de fou Les futurs locataires ne vont pouvoir être qu'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 fabienne a écrit: Ca c'est certain que c'est pas cher vu la cage, mais bon le z'om etant misnistre des finances familial , grogne toujours un peu Oh, faut les laisser grogner un peu, le mien aussi faisait des bonds en voyant le prix des cages mais finalement, en les voyant aussi heureux je dois dire qu'il s'est vite calmé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites