Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 bon c'est pas encore fait , je crois que alone est encore trop immature et bien trop surexité et malgré que madame etait en chaleur ça lui plait pas du tout et le chassej'espere trouver un autre moyen pour faire la rencontre plus posée , enfin !!voici quelques photos prises vite fait avec flash, bien plus joli en vrai mafoisalone qui a eu 4 moiset madame la chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 OH IL SONT MIGNON COMME TOUT je l espere pour toi que ca marchera entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Joli couple Patou J'espère qu'ils te feront de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Quel beau couple On croise les doigts pour que ça marche, parce que si c'est le cas, ils risquent de faire des tops model de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Superbe ces deux loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Très joli futur couple en tout cas en espérant que madame se montre plus acceuillante envers monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Futur couple très joli!! On croise les doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'aime beaucoup , vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 voila les deux loulou partage la même cagequand madame fut résignée a l'accepter le jeune homme de 4 mois 1/2 il a fallut convaincre alone qu'elle ne lui voulais que du bien mais c'est fait , je reste vigilante mais font déjà dodo l'un contre l'autre enfin presque photos pas terribles mais des que j'ouvre ils me saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Et bien voila ta patience a eu raison de leur réticence ^^ Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils sont trop jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites