Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir voilà j'ai 2 chichi femelle qui vive ensemble et y en a une qui ne ronge pas le bois, j'ai vérifié les dents (elles sont parfaite, bonne grandeur et bonne couleur), je l'ai emmené chez un NAC, et on ne sais pas pourquoi quand je donne du bois l'une le grignote et l'autre pas.Avez vous déjà eu se problème (ca fais 3 mois que je l'ai et jamais elle a grignoter du bois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 essaye de lui donner un autre type de bois, bien sur qui soit bon pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Déja essayé et même sa copine s y met, elle lui apporte des rondins puis va en chercher un autre pour elle , très chou, mais sans résultat non plus.Est ce le fait que, elle, je l'ai pris en animalerie et qu'elle ne sois pas habituée aux bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 As-tu essayé les chollas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Certains chichis ne rongent pas les buchettes mais ils rongent la cholla.Sinon tu peux tenté de frotter des raisins sec sur les bout de bois.Autre solution, un de mes chichis ne rongeait pas, j'ai donc mis des buchettes dans un grand seau avec des boutons de roses durant 1mois et demi sans ouvrir.La buchette avait tellement prit l'odeur des boutons de roses qu'il l'a dégommé en 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas essayé la cholla car je peine a en trouver avez vous des bonnes adresses ou en trouver?Je vais essayé déjà le coup du raisin.J'ai aussi remarqué qu'elle n'accourrait pas pour les friandises, surement du au fait qu'elle n'a pas connu ca en animalerie, c'est pour ca que je me demandais si ca avais un lien.En tous cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Le coup du raisin a l'air de lui plaire elle grignote un peu, avant que l'autre se jette dessus mais j'aurais le dernier mot vu que je peux couper la cage en 2 avec une trappe en quelques secondes, j'en connais une qui va finir au rez le temps que l'autre déguste son bois exceptionnellement... non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu as raison te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour la cholla tu en trouveras dans les boutiques de membres ^^ que tu trouveras dans l'espace boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 merci je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi le raisin ca marche sur un de mes chichis, mais que si j'enferme la buchette dans une boite hermétique avec le raisin quelques jours. Des qu'il en veut plus, je recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi un de mes chichi, il a un bout de bois en "doudou". Il y en a un qu'il n'a jamais touché pas même un coup de dent, il le garde dans sa maison et dort avec, mais les autres il les ronge jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus .Franchement, je crois qu'ils ne savent plus quoi inventer chez moi .Mais c'est vrai que de les frotter avec des raisins secs ou de les mettre dans une boite avec des boutons de rose, ça leur donne plus envie de ronger, en même temps on les comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Le trempage est en cours on va voir ça réaction mais ça devrais marcher en tous cas merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Aucun problème nous sommes tous là pour nous entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Stitch ne ronge pas non plus !!! Ou plutôt pas ce qui est dans ca cage ...Je vais essayer de mettre une de ces cholla dans la boite à bouton de rose.Vous avez d'autre astuce comme ca ?Car le connaissant, je vais pouvoir me gratter ! A moins que je puisse rentrer une chaise dans la cage … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Geo a écrit:A moins que je puisse rentrer une chaise dans la cage … Essaie tu verras bien Non pas d'idée je n'ai jamais eu de soucis avec mes chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites