Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit hommage à ma Ninouche

Messages recommandés

Invité

Ma petite puce m'a quittée, trop de bonheur avec elle, une chilette exceptionnelle! la meilleure de toutes!
toujours a faire sa folle dès qu'on passait devant sa cage pour venir à bras sourire
Le pire c'est que je n'étais pas là, c'est mon chéri qui l'a enterré j'étais a 600km...
Mais bon elle a rejoint sa fille et son petit mari et aura rendu sa maîtresse heureuse depuis le premier jour de son arrivée!
Par contre j'ai perdu un autre chilou cette semaine (et oui c'était la semaine...) mais je ne sais pas encore qui, mon chéri pensait que c'étais ma Poupée mais a priori ce n'est pas elle (ils sont 4 gris dans la cage). Je peux vous assurer que ça fou les boules de perdre deux loulous en une semaine et de ne pas être à leur cotés en plus...mais bon c'est comme ça. larme

Invité

Et je déteste cette rubrique et dire que c'est elle qui est dedans pfffffffffffffffff larme

je sus vraiment desolé,

bon voyage aux paradis des chichis, courage

elle est partie de quoi?

et desolé pour l'autre louloute, elles se sont rejoint toutes les deux et mangeront pleins pleins de friandises, au paradis

Invité

Il est toujours dur de perdre nos boules de poils et en plus quand nous ne pouvons être à coté d'eux.

Courage Niki pour ce moment penible larme nous sommes toutes de tout coeur avec toi. Et sans me tromper je peux dire que Jérémy aussi clin .

Invité
je suis désolé Niki, bonne route aux petits disparus et tout plein de courage a vous deux

Invité

Désolé ma poulette ! Je sais que tu l'aimais plus que tout ta Ninouche :(

Je suis là si besoin !

Invité

Courage, c'est toujours dur et long un travail de deuil larme .

Bon voyage à tes deux loulous, et plein de courage à toi.

Invité
c'est toujours très dur bon courage a toi

Invité

Beaucoup de courage à toi , nous sommes là si tu as besoin de réconfort bien sur ... :(

Invité

Merci à tous pour vos messages sourire

Bon alors en plus de Nikita c'est mon petit Aru qui est partis... reposez en paix mes doudous... love2

Invité
Courage, désolé

Invité
bon courage à toi, il est toujours difficile de perdre un petit etre cher, les autres aurons besoin de toi

Invité

Merci sourire
Oui la vie continue pour les autres, en tout cas je suis contente d'avoir eu cette puce dans ma vie elle était vraiment a part des autres, très proche des humains et c'était un sacré numéro ma Ninouche et mon Aru aussi a sa façon love2

Invité

ho non gaelle je suis désolé pour toi courage si tu as besoin je suis la biz1

Invité

Merci c'est gentil sourire
Ca va je surmonte même s'ils me manquent tous les deux, surtout ma grosse, ne plus la voire sauter en faisant sa ballerine a la porte de la cage pour se faire remarquer, sauter dans la main pour avoir un calin... c'est comme ça... mais toujours ravi d'avoir fait un bout de chemin avec elle sourire

• Créer...