Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous !Afin de vous informer et de vous inciter à vous tourner vers les litières de lin (10-12€ les 20kg en magasin de pêche rayon chevaux) ou de chanvre (20-30€ les 20kg), je tenais à vous faire part de cette étude scientifique qui a pas mal circulé sur les forums de gerbilles, nous sommes tous persuadés qu'il est meilleur de mettre du lin ou du chanvre à nos animaux en les protégeant des phénols libérés par les copeaux de bois au contact de l'urine qui ont un effet abbrasif sur les cellules de nos protégés qui leur cause parfois bien des dommages sur le long terme :http://lesrongeursdu80.e-monsite.com/rubrique,copeaux-etude-laboratoire,599630.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très bon article !Pour ma part, j'utilise de la litière de chanvre depuis le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 et moi de la litière végétale en tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Coucou, sur le net, vous connaissez des adresses pour commander 20kg de litière de lin ou de chanvre? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Sur les animaleries en ligne tu devrais trouver ça. Comme zooplus par exemple. Sinon si il y a un co voiturage, je vends des sacs de chanvre ou de lin... Les bénéfices sont directement reversés pour faire vivre nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites