Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita13

enlèvements des points de suture après castration

Messages recommandés

bonjour à tous, ça y est j'ai fait castrer mon diego et tout s'est bien passé sauf qu'aujourd'hui, en allant au vétérinaire pour lui faire enlever les points, on est tombés sur un incompétent qui la coupé à chaque fois en voulant enlever les points, ça l'a fait saigner pas mal mon pauvre diego, donc je lui mets de la bétadine pour cicatriser et pas de bain mais faut-il faire autre chose et aussi, pendant combien de temps la bétadine et combien de fois par jour ? merci pour vos réponses

Invité

Pour la bétadine, tu peux en mettre matin et soir durant 4/5 jours ! sourire

Il est bête le véto qui a fait ça :( Bon rétablissement à ton loulou sourire

Invité
au le pauvre ba tu peut changer de veto si il sait pas enlever les point!!!
grosse papouille a lui

ok matin et soir,
ben pour la castration du papa, c'était une femme et ça s'était très bien passé, en deux secondes elle les a enlevés nickel mais là, elle était pas là alors mon diego a souffert... rouge
merci à vous

oh pauvre loulou,

quel imcopetent ce veto, je lui aurait dit ma facon de penser et pas payer, si tu as payer

moi mon Texou j'ai etait obligé de le faire castrer, car probleme de penis, et testicules gonflés de chez gonflés, une longue histoire

bah il s'est enlevé les fils tout seule comme un grand dans la nuit ou on devait aller chez le veto le lendemain, le veto a dit qu'il avait fait un bon boulot, il ne resté plus rien de chez rien

tu aurais du le dire je t'aurais preter Texas lol2

clin oui ça aurait été moins douloureux goutte , non j'ai payé la castration seulement encore heureux !! clin

Invité
des nouvelles ? tu pourras lui remettre la terre a bain quand la croute sera tombé

Invité
peuvre petit loulou, j espère que la cicatrisation ce passe bien, autrement bonnes fêtes de fin d année :traineau

alors je continue à lui mettre ka bétadine et pas de sable, je pense que vendredi ce sera bon, il aura droit au bain et à retrouver sa famille, merci et bonnes fêtes à vous !!

• Créer...