yanouche 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour,je cherche une solution pour éviter à mes chichis d'aller sous le canapé car il est convertible et elles montent dans le tiroir !!Autant vous dire que pour les récupérer Certains d'entrent vous sont sûrement confrontés au même problème alors si vous pouviez m'éclairer,ce serait avec grand plaisir.Merci d'avanceyanouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Arf il n'y a pas de solution miracle si ce n'est de barricader les accès avec des couvertures ou coussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi je mettais des plintes tout autour du canapé mais c'est un peu la galère.Ils sont trop malins et surtout trop curieux mais c'est pour ça qu'ils nous fascinent!!Merci Darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui en pplus tu as raison c'est dangereux, surtout quand tu veut aller les chercher, si ils se coincent en ouvrant le canapé galere,oui oui mettre pleins de couverture, c'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai le même soucis, et j'utilise un plaid pour leur empêcher l'accès.Je confirme que c'est bien la galère pour les chercher sinon . Ca ne m'est arrivé qu'une fois et à moins de les apater avec un raisin sec et encore ... Avec Réglisse (celui qui est allé sous le canapé) j'ai tenté le coup du raisin sec. Seulement ce petit malin est sortit d'en dessous (Oh espoir que fut le mien) et a réussit à me chipper mon raisin pour aller le manger ... sous le canapé ..... Donc depuis cette épisode de pêche au chichi je met effectivement un plaid et des coussins pour leur bloquer l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas trop de solutions alors!!Je vais essayer les couvertures.merci à tous![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 tu peu mettre des coussins de portes sous ton canapés ce qui empechera tout acces ,les miens eux au début ce faufiler deriiere mon enorme canapé d'angle , ma galere il fallait que je le demonte pour reussir a les avoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites