Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjour, combien se vend une femmelle black velvet de 8 mois en général ?? car je viens de trouver quelqu'un qui propose sa femmele bonne pour repro pour 70 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 cela depend de sa morpho surtout pour repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais sinon le prix moyen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oui je me doute que cela dépend de la morpho et tout mais je verrai pour la repro pus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben tout dépend des origines, du gabarit de la morpho ... On ne peut rien dire sans infos ! C'est comme si tu demandais combien coute un chien, tout dépend de la race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 ok jatend les description du vendeur pour le moment je sais qu'elle a presque 9 mois et fait 520 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Coucou, niveau prix ce n'est pas très cher j'ai acheté ma femelle bv 110€.En revanche le gabarit me parait un peu léger pour faire de la repro, surtout les Black velvet ne sont pas des mutations trop maigrichonnes (pas comme du saphir par exemple..)Mais bon ce n'est que mon avis , mais en principe les femelles reproductrices doivent plus tourner autour des 600g que des 500g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 oui mais on sait aussi que les bv sont plus long a se developper , le mieux ert de la voir avant de prendre ta decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 ok car le vendeur la propose a 70 euro je trouve ca tres raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pense que Patou a raison il faut que tu l'as vois avant de prendre ta décision, et il faut aussi que tu es le coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On trouve de plus en plus des Black velvet de qualité très en dessous (comme les standard) de ce qu'ils étaient à l'origine. Les personnes font reproduire de BV sans plus et du coup on a trop souvent oublié ce qu'est une beau standard ou ce qu'est un beau BV, si tu veux faire reproduire ta bv sois bien sûr que tu ne participeras pas à la baisse de qualité de chichis si c'est pour de la compagnie c'est sans problème...;Pour illustrer mes propos va faire un tour sur le post d'Archi "de beaux sujets " me semble-t-il et tu comprendras ce que je veux dire (et là je ne pense pas que le bv soit à 70€)Après il y a des exceptions c'est à voir....5je te dis ça car cela ne fait pas longtemps que j'ai pris conscience de la différence netre un beau standard ou bv et une standard ou bv de repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 patou95 a écrit:oui mais on sait aussi que les bv sont plus long a se developper , le mieux ert de la voir avant de prendre ta decisionoui et non Patou regarde les bv de chez Emy ils sont loin d'être à 520g à 9 mois surtout pour une femelle. ma dernière bv est à 574g à 4 mois ,Medusa bv sc est à655g a bientôt 8 mois quant à ma bv adulte de repro était à 650g à 8 mois (bon maintenant elle est à 800g) mais bon tout ça pour te dire que 520g pour une femelle à 9mois pour de la repro je ne suis pas du tout convaincue, je pensais qu'on voulait stopper les chichis de mauvaises qualités en France????Aucun de mes bv n'est à vendre ,je ne dis donc pas ça pour moi mais uniquement parceque j'en ai assez de voir des chichis en dessous de ce qu'ils devraient être car ils sont "bon marché". Si tu veux de la compagnie ,pas de soucis mais si tu veux faire de la repro fais en sorte d'améliorer l'espèce stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 oui j'en suis consciente c'est pour cela que je suis veue demander l'avis de connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis d'accord avec Stéphanie Pour les BV sur le post d'Archi ils sont à 100/120€ mais ce sont des des BV de très grande qualité en terme de morpho, fourrure et gabarit. Au final ils ne sont vraiment pas cher quand on voit les prix de ce qu'on trouve en animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est vraiment pas cher ,je pensais plus, tu vois et ça ne m'aurait pas du tout choquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites