laura.drogba1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voici ce que j'ai pu lire sur un site d'une personne, je voulais savoir ce que signifiait "casser son gêne"...?"mâle White Violet Porteur Blue Diamon.Il doit être accouplé à une femelle Blue Diamond pour ne pascasser son gêne." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 en fait le vendeur veut dire que pour "tirer" parti du gène saphir porté par le white violet il faut faire ce mariage.. mais bon .. perso je trouve pas ça obligatoire 'lui dit "doit".. moi je dirais plutôt "pourrait"...mais marié à une saphir porteuse violet de belle morpho est un bon mariage ou mieux encore une belle standard double porteuse.. après encore faut il que la morpho et la qualité du mâle incite à la repro.. pourquoi pousser à tout prix dans ce sens là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Wouarf les éleveurs à 2 francs six sous .... Je suis d'accord avec Archi, à coup sur la personne va sortir une blue diamond a 1200€ de derrière les fagots pour inciter l'adoptant à prendre les deux ... Soit c'est une manoeuvre commerciale, soit c'est la manoeuvre d'un ignorant ... Les jeunes éleveurs (ce qui ont moins de 5/6 ans d'expérience) et les particuliers devraient laissés ce genre de mariage aux expérimentés qui sont sans doute plus apte à gérer et à choisir les bons mariages.Cependant des éleveurs ayant pas mal d'expérience peuvent être aussi moisis que des novices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites