Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Comme nous le faisons depuis deux ans déjà voici ouvert pour vous le post du bilan de vos naissances de l'année 2010. C'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah je suis la première!1 portée de 2 mâles (black velvet et un beige hétéro.) de mère brown velvet et standard; nés en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Electre : femelle BV ( fille accidentelle de Nyx et père inconnu ) Hermione : femelle médium ebony ( fille de Lily et Pouick )Bonnie Clyde et Barrows : triplés , femelle standard , males white ebony , bébés de Gioiella et Tit Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 * Fonzy, mâle extra dark tan homo né en mars de Jill (dark tan homo) et Kensaï (Dark tan)* Moufti, mâle beige homo né en mars de Rosie (beige homo) arrivée gestante (mort à 4 mois suite prolapsus)* Joy's, femelle dark ebony née en mars de Laïa (standard) et Benou (EDE)* Toshiyo, mâle medium tan velvet vc né en septembre de Saori (brown velvet) et Shuya (ebony violet) Soit 4 bébés sur l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Le petit Tango, beige hétéro, né fin novembre, fiston d'Amazone (Black velvet) et Chili (beige hétéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 décembre 2010 Petite Cayenne, afro violet né en mai fille de Milla et Bubble violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 pour mon bilan:le 25 mars: sakura( dark ebony et takumie wilson) met naissance d'un malou white ebony et une femelle dark ebony qui sont dans leur nouvelle famille et ils ce portent a merveillele 25 avril:schanice(ebony violett) et alkoomie (white ebony) on eux deux bébé un dark ebony et un white ebony bien marquer comme papa mais maleresement les petits sont tout les deux deceder peut de temp apres le 10 mai: pendora (saphir) et schin (pink white sc) on fait deux beautee une pink white bont dc et une silver sc qui sont rester a la maison 19 aout: guizmo (standart) et nutella (medium tan foncé) on eu un petit fille tan qui est rester a la maison lol ma premiere tan !!!!Septembre 28: hinata violette et moukil beige homo mon fait deux magniphiquepetit bout beige vc un va rester a la maison l'autre cherche une famille!!!donc voila pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Malika, qui reste à la maison (Maman : Minnie & le Papa : Mickey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le 2O aout 2010: 1 mâle dark tan + 2 femelles: 1 medium ebony velvet et 1 dark tan , Né de Nina et Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors pour moi ça fait 49 bébés dont 9 qui n'ont pas survécu (il y a eu un bébé prématuré, des bébés qui ne mangeaient pas et 4 bébés qui sont morts lors de la mise bas 2 qui ont avalés probablement du liquide , un autre qui s'est présenté par le siège et une femelle qui est sortie 3 heures après ses frères et soeur )Alors dans les 9 décédés j'avais une pink white, 1 beige homo, 2 extra dark , 1 white saphir, 2 standards sc , 1 tan et 1 violette)ensuite j'ai eu :1 extra dark 2 medium1dark3 violets velvet (1 reste à la maison )7 violets (une reste à la maison)3 beiges hétéro1 brown velvet1 white sc (reste à la maison)3 beige-vio (une reste à la maison)1 BV sc (reste à la maison)1 tan homo(reste à la maison)2 ebony velvet1 tan velvet5 standards1 BV (reste à la maison)2 saphirs (un reste à la maison)1 white velvet (reste à la maison)2 wilsons1 beige saphir (reste à la maison)1 dark ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Une petite femelle, Noisette, bébé de Chupa et Guizmo, née le 30 décembre :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 pour nous cette année, le bilan est de 1 femelle standard, 1 femelle white, et 1 femelle beige hétero.Nous somme passés de 5 chinchillas a 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi j'ai eu des triplets ! Une white ebony vc, une light ebony vc (qui n'a pas vécu lontps ) et un medium ebony vc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 deux bébés dark ebony nés le 1er août:Mokona et Décibel dont les parents sont Nazca (white wilson) et Cuzco (extra dark ebony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Alors pour moi j'ai eu :5 naissances => 10 bébés ( 5 portées de 2 bébés chacune )4 femelles/6 mâles 2 Chocolat (2m)1 Dark Ebony (1m)1 Light Tan (1f)1 Blond Ebony (velvet) (1f)1 Dark Tan (1m)2 White Ebony (1m/1f)2 White Ebony Velvet (1m/1f) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 6 bb nés en 2010 a la maison 2 beige , 2 standart , 2 extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Très sympa cette récap!! Alors cette année, j'ai eu 7 portées, 12 bébés dont 3 dcd Une année à p'tits gars!4 femelles, 7 mâles, 1 non identifié1 femelle standard, 1 femelle medium ebony, 1 mâle light ebony (reste à la maison)1 mâle black velvet1 femelle standard VC, 1 mâle violet1 mâle beige (dcd à la naissance), 1 non-identifié (dcd coincé dans l'utérus), 1 mâle light ebony1 femelle light ebony1 mâle standard (dcd suite à ingestion de liquide amniotique)1 mâle dark ebony (reste à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour !En 2010, j'ai eu une naissance de jumeaux le 29 avril : deux mâles white ebony (Pakkun) et ebony medium (Abu), porteurs violet. Ils ont été adoptés ensemble par la même personne. Les parents sont Meïko (femelle white violet) et Loki (mâle extra dark).J'ai une autre portée en 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites