Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'un conseil

Messages recommandés

Invité
nous avions deux soeurs chinchillas de 5 mois, ce soir une est morte, et nous nous posons la question si l'autre peut survivre seule, ou devons nous rechercher une compagne de toute urgence. merci d'avance pour vos réponses

Invité
Non pas besoin d'un second compagnon si vous vous en occupé bien. Par contre il serait bien de savoir de quoi est morte l'autre.

Invité
oui pas de soucy pour qu'elle vive seul
darkangel a araison faudrais s'avoir de quoi elle est decede au cas ou car sa peut etre microbien ou autre ou rien mais par connaissance de cause je vous conseil de savoir de quoi elle est deceder
desolé pour cetet triste nouvelle

Invité

Désolée pour cette perte cailly
Effectivement , un chichi peut parfaitement vivre seul , mais a besoin de plus de présence à ses cotés . Il va falloir que vous l'entouriez et soyez treès présents aussi pour l'aider à passer la cap du décès de sa soeur . Tu peus aussi essayer de lui mettre une pelucha type doudou pour bébé dans la volière pour lui tenir compagnie , mais attention qu'elle ne la grignotte pas ..
Bon courage et tiens nous au courant

Invité
elle est morte d'un accident
, ma fille de 12 ans les a sorti pour leur promenade quotidienne et lorsqu'il à fallut les récuperer une c'est glissé dans un canapé clic clac je passe les détails car nous sommes tous très tristes et ma fille particulièrement trauma, nous avons beaucoup d'animaux et les choyons c'est la 1ere fois que nous perdons un animal de cette façon. nous allons lui donner une peluche quelques heures dans la journée mais si elle grignote nous lui retirerons. merci à vous pour votre aide

Invité
je suis désolé pour ton chichi
elle aura besoin de beaucoup d'amour et d'occupation , des sorties plus longue etc... une peluche,
malheureusement ca arrive et on apprend toujours de ses erreurs , mettez des coussins partout, histoire que ton autre chilette ne fasse pas la meme chose , il faut bien vérifié si il n'y a pas de trou meme miniscule, chichi se faufille partout, et bien protégé les cables, fils electrique, etc...
la peluche si elle ne l'a bouffe pas tu peux la laisser tout le temps
bon courage et bonne fete de fin d'année

Invité

Désolée pour ton chichi, sincères condoléances triste . Un accident est si vite arrivé, il ne faut pas vous en vouloir, c'est déjà assez dur de l'avoir perdue.

Quand à celle qui reste, il lui faudra comme ont dit les autres, beaucoup d'amour et d'attentions en plus, une peluche pour faire passer le cap ...

Courage à vous tous et à ta fille. larme

desolé pour ta chichi, un accident et toujours bete, et on se dit toujours, si j'avais su, mais c'est le destin

courage

• Créer...