wilcyr 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici mes deux chichis mâles : Twity, 2 ans, wilson silverPépito, 1 an, brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ils sont bien rond tout beaux et je suis fan à première vue du type du bonhomme brown velvet: rond, compact, il a tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Rosalie Mon brown velvet est un 100% USA et c'est vrai qu'il est beaucoup plus rond et "gros" que mon wilson.Mon wilson fait 500g, alors que mon brown fait 620g .Par contre, mon wilson est très speed mais vient dès qu'il nous voit et monte sur mon épaule, alors que l'autre reste sauvage malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Arf vi le brown est sublime ^^ Mais ton white n'est pas en reste car il est également superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifn1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est marrant moi je préfère le white ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont superbe tous les deux,, egalement une preference pour le brown j'adore ses p'tite oreille ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi je redis aie aie aie Pepitoooo aie aie aie , il a tout du très beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 super les deux mecs mais grosse préférence pour pepito si un jour t'en veut plus hein!! je me dévoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympa tes chichis, mais Pepito est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Bon, pour l'instant Patou, je garde mes chichis et j'aimerais bien en avoir un troisième mais pas facile de faire son choix avec tous ces beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Tifn a écrit:c'est marrant moi je préfère le white ;)Ecoute on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sublimes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 pepito, on dirait un angora, trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop mimis tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Magnifiques les 2, avec un ptit coup de coeur pour Pépito le brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c-liinne a écrit:pepito, on dirait un angora, trop magnifique euh peut être pas quand même c'est pas la même morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites