Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gribouille : nouvelles photos !

Messages recommandés

Invité

Voici mon petit Gribouille, mâle extra dark de 6 mois qui fait mon bonheur depuis 4 jours et qui a déjà bien exploré sa nouvelle demeure sourire .

Avec sa nouvelle maman ... love

Ma première promenade ... chichi

Je me suis déjà trouvé une résidence secondaire ... dodo

"Dis donc maman, c'est pas l'heure du thé ? A peine arrivé, il faut déjà tout lui dire !" cafe1

Invité

Il est trop beau , je fond la sourire extra dark c'est ma préférence je pensse que prochainement je pourrai craqué lol2

Invité

Comme il est beau love

Quelle bonne bouille celui là, et visiblement déjà bien attaché à sa nouvelle maman !

Invité
stephanie C a écrit:
Très chouette bonhomme qui ne va pas être gâté ça se voit lol!

Oh à peine à peine siffle

ahahahaahah

trop chou

par contre fais attention aux fil quand tu le sort, je vois que celui de la cafetiere est branché

Invité
merci pour vos messages! C'est vrai qu'il est beau et en plus super calin. Il adore aller ronfler dans la boîte à tisane... c'est tellement mieux qu'une cage spécialement conçue pour les chichis!! lol2

Invité

Gribouille et Jaco (mon gris du gabon) font connaissance love ...

Gribouille a refait la déco à son goût (ou à sa convenance ... lol2 )

Avant :

Après :

Et le loulou bien fatigué après sa ballade niais . On dirait qu'il a fait un tour au bistro du coin ! bourré

Invité
Superbe ce loulou mais attention à la nourriture, je sais pas ce que c'est mais ça ne semble pas bon ...

Invité lunatics
il est tou beau ce loulou

ce sont de bien jolies photos mais je suis d'accord avec Darkangel, les mélanges ne sont vraiment pas recommandés...

Invité

Je connais ces granulés, ce ne sont pas des mélanges mais des extrudés de la marque Beaphar (assez méconnue en France). Tous les granulés ont en fait la même composition (la couleur change), mais pas de tri possible vu qu'ils ont tous la même compo.

Mon lapin est allergique au foin (si si véridique) et donc devrait avoir des soucis au niveau dentaire. Je lui donne cette marque là sur recommandation de mon véto NAC, parce que les granulés étant extrêmement durs (vu qu'extrudés) lui permettent de maintenir une usure optimale des dents, tout en garantissant une alimentation pauvre en matière grasse, avec des fibres de qualité, et des vitamines. Pas de sucre, ou de cochonneries.

C'est néamoins une marque qui reste chère, en tous cas pour ces granulés là (les CARE +) et c'est pour ça qu'elle est méconnue et boudée. Pour les lapins, c'est environ 16 € les 1,5 kg.

Donc pas de panique, ce n'est pas un mélange clin .

Invité

Mais j'avoue que si je ne connaissais pas la marque (merci à mon lapin ! XD ) j'aurais aussi tiqué clin .

Invité

Je vois que monsieur à prit tout ses repères dans la maison....... Il est super mimi ce petit loulou. clin

Invité

C'est normal que les granulés n'ont pas l'air bons, ils sont étudiés pour plaire aux chinchillas ahah , les graines de mon Jaco (aussi de très bonne qualité et toujours achetées chez mon véto ne sont pas spécialement attrayantes...ben oui....je suis pas une poule mdr . En revanche un grand merci pour vos conseils utiles merci

non on ne disait pas bon dans le sens du goût , mais il ne faut pas donner de mélange aux chinchillas mais juste des croquettes "vertes" mais on nous a expliqué qu'elles étaient toutes identiques et donc ce n'est pas un vrai mélange!!!

Pour le véto, mon véto vend des mélanges pour chichis et que ça alors méfiance parfois avec les ventes du véto clin

Invité
ahahahaahahahaahahaha

Oui Anne-Laure, mais en revanche, ça se trouve les graines de tournesol grillées pour l'apéro et j'avoue que j'adore ça. Suis-je une poule ? lol2

Moi qui pensait être la seule à connaître Béaphar, je vois que ce n'est plus le cas. Par contre, il faut dire que c'est une ruine !

Et j'avoue que les granulés Béaphar CARE + de Flocon (mon lapin) ne me donnent pas très faim non plus, par contre elles sentent très bon (comme du thym j'ai l'impression). Faudrait que je songe à en goûter une manger .

je sors

Invité

Oui!! ahah . Merci pour tes conseils avisés. Tu as un lapin allergique au foin?! lol2 . Ben moi mon Jaco ne sais pas voler.... Tu crois que c'est l'air qu'ils respirent en Alsace!! ahahaha . Si tu avais un chien il serait végétarien! mdr2 . Ton petit Flocon tout noir ressemble à mon Gribouille, oreilles mises à part!

Invité
ahahaha C'est vrai qu'un perroquet qui ne sait pas voler, c'est fort quand même. Rassures moi, s'il tombe, il ouvre quand même les ailes ? ahahaha

C'est vrai que l'air alsacien ne doit pas faire du "bien" à nos amis les bêtes, ça a l'air de les rendre un peu zinzins. Et c'est ce que je me suis dit en voyant Gribouille : "Tiens, on dirait Flocon, mais avec des oreilles de chichi !" mdr2 .

En tous cas préviens moi s'il lui pousse des oreilles de Flocon dans la nuit, en tous cas pour les bêtises, je ne te souhaite pas qu'il devienne un Flocon, il s'est attaqué à la télécommande cet après-midi ahahahaahahaha

Invité

Il a du voir les messages à la télé qui disent qu'il faut bouger pour rester en bonne santé et comme il doit beaucoup t'aimer il s'est dit que s'il la grignotait tu devrais te lever pour changer de chaine et que c'est bon pour toi! baille

Invité
ahahahah !!!!

Oui ça doit être ça je pense, décidemment, ces animaux sont pleins de bonnes attentions chez moi, parce que je t'assure qu'ils me font tous bouger sans aucune exception ahahaha !!

• Créer...