Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est pour bientôt , ma Zoé est prêtte a craqué elle se porte bien , elle va bien elle bouge plus trop telement elle et grosse je me demande combien y en a dans ce bidou j'éspèr que tout se passera bien car j'ai jamais vu une naissance de chichi , mais j'ai lu les gestes a fair au cas ou si vous avez d'autre conseil merci d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas de conseille ? tempi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 J'avoue qu'au point de vue naissance, n'en ayant jamais fait non plus, je préfère laisser les autres membres te répondre !Mais sinon félicitations à la petite mèmère, qui sera bien soulagée une fois libérée de ce "poids" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui j'esper avoir des conseilles des autres membre , car je stress un peut oui hate que les petits soi la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites