archi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Le bonhomme tout rond est né cette nuit comme le tit Jésus hihihiEt une couleur que j'affectionne vraiment beaucoup, un papa en or et un de nos plus beaux chichis : Dédé, beige homo velvet (blond velvet) et la maman Calla (White tan homozygote):bébé ne pouvait donc qu'être "rose" ;)un beige homo velvet ebony de 58gr ;) Photos à notre retour des repas de Noël en famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi qui m'attendais à voir le petit cadeau de noël en photo...hâte de voir sa bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 yogwai a écrit:Moi qui m'attendais à voir le petit cadeau de noël en photo...hâte de voir sa bouille d'amour! et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Félicitations Vivement les photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Et bien tu as été gâté cette année, des petits bouts pour ton anniversaire et un autre pour nöel il te reste plus qu'a attendre celui de nouvel an. On dit jamais deux sans trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 felicitation jolmie cadeau de noel on va attendre les photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh, j'ai hate aussi de voir une photo.Si j'ai bien compris, il est tan homo velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je suis rentrée très tard hier et donc photos maintenant on appelle en effet parfois tan homo velvet sa mutation, Wylcir quelques clichés de la "boulette" , on voit bien de part la densité qu'il a déjà dû au velvet l'épaisseur et la longueur des poils aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 décembre 2010 felicitation il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime, j'aime, j'aime ce petit bouchon tout mimi Quel beau cadeau de Noël tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Choupinou le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Quelle belle petite crotte de noël, même si elle n'est pas en chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Yoshi a écrit:Quelle belle petite crotte de noël, même si elle n'est pas en chocolat ! c'est du Galak donc du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 adorable petite bouille lui plein de papouille a ce petit cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Lol un petit chocolat blanc!Il est à croquer, il va être mignon, j'ai hâte maintenant de voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 il est a croquer ce ptit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah j'adoreeee !! Il est vraiment trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est trognon ce ptit lou.Moi jdis t'as du etre vachement sage pour avoir un cadeau de noel pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 quel magnifique cadeau de noel félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 exelent du galac mdr!!!!il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Rohhh, c'est trop mignon, il est vraiment beau !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 un peu plus d'une semaine et 88gr pour le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh, il est vraiment super, tout en rondeur, miam, miam Par contre, comment voit-on qu'il est velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 wilcyr a écrit:Oh, il est vraiment super, tout en rondeur, miam, miam Par contre, comment voit-on qu'il est velvet moins facilement que sur un black velvet et on le voit mieux dès la naissance, puis comme tous les velvets, ils s'éclaircissent et le masque du visage est moins visible (on le voit un peu sur les photos le 1/3 du nez est plus foncé que le reste de la tête) ensuite à la mue de trois mois et jusqu'à l'age adulte la cape de la tête et du dos s'étend de +en+ .les virgules sont visibles sur les pattes (mais en photo il faut des photos macro sous le bon éclairage ) et les poils au pattes arrières se voient bien là aussi en zoomant ( voir les photos à sa naissance)le ventre n'est pas blanc mais crème beige homo==> on voit l'ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Roh il est vraiment sublime celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 oh une bouille tout en rondeur vraiment un beau ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour lui et ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh la jolie crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 il est vraiment chou il a tres bien pousser deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Monsieur "Jésus " en pleine croissanceil est tout rond tout mignon µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Vraiment le digne héritier de papa ^^ Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop mignon, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah lala, un chichi comme j'aime, tout rond Est-ce qu'en grandissant le velvet apparaît mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui ca va foncer en grandissant ^^ Regarde son papa (me suis permis Rosie, j'avais fais pour mon site ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 t'as bien fait Tonyet Mornebidouile y a le post de sa naissance ici et comment elle devient aussi d'ailleurs même le black velvet, le brown velvet, le violet velvet et le saphir velvet, le white velvet , toutes ces mutations ont le marquage +- prononcé à la naissance , puis cela s'estompe puis se réintensifie +- fortement en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui j'ai un modèle version tan velvet ici Il fonce en ce moment ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah oui, le papa est super beau Merci Darkangel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 wilcyr a écrit:Ah oui, le papa est super beau Merci Darkangel.Le papa par contre n'est pas ebony, uniquement blond velvet son ventre est blanc contrairement à son bébé qui est de la couleur du corps du fait de l'ebony de la maman, Calla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bébé de Noël a 2 mois passés et 275gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 il est tout mimi se petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Arf l'est trop choupinet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites