Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Je pense que mon chichi fait des cauchemars parce que parfois alors qu'elle est tranquillement dans la cage elle fait le cris dit du "danger" o_oelle l'a déjà fait aussi alors qu'elle etait cachée derriere la porte dans le noir.voir le son: http://www.chinchilla-sounds.de/sounds/warn1.wav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Mon Chicco fait également des cauchemars de temps à autres. Il se réveille brutalement et crie brièvement, puis il se rendort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 mais au début quand on ne sait pas ce que c'est, ça fait une sacrée frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 margauxpink a écrit:mais au début quand on ne sait pas ce que c'est, ça fait une sacrée frayeur !C'est vrai que ça peut faire de belles frayeurs (j'en ai un qui me fait ça de temps en temps), mais plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites