Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le soir du 24 decembre, j'ai vu mes deux chichis se faire des calins Sa faisait un moment qu'ils etaient enervé et j'ai compris pourquoi !Ce matin en changent le cage j'ai trouvé le fameu "bouchon stoppeur" cela veut dire que je dois commencer a surveiller ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah c'est la folie des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui, sa doit etre ça Je voudrais savoir ou trouver de la solinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu peux trouver de la solinette dans les animaleries, mais il faut qu'ils en aient (chinchilla du terroin - solinette). Sinon avec les membres du forum qui en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Attention à la solinette tout de même privilégie plutôt les plantes comme le fenouil, le plantain, l'ortie ... qui favorise le lait sans être laxatif comme la solinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon et bien je pense que ma puce est belle et bien enceinte ! elle a grossit depuis, et je trouve son ventre plus rond, j'ai calculé et noramalement ils devraient naitre au mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Et bien attendons avril alors ! Si ce n'est pas fait, lis les post it sur la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai regardé sa donne le 14 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 félicitation vivement le ou les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir,Ce soir j'ai pesé ma femelle, impossible de la prendre elle essayait des me mordre ! Et elle a prit 36g en 2 petite semaines ! Il lui reste encore 1mois et 15 jours cela est il normale ? elle fait deja 560g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Il faut être trés délicat et précotionneux avec ta femelle, car elle doit avoir peur que tu lui fasses mal à son ventre...Par contre tu dis que ta puce fait déjà 560g: ça veut dire qu'elle pesait combien avant sa grossesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle faisait 517g, mais elle grossit vite tout d'un coup c'est pour cela que je trouve ça bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 une question me vient elle a quelle âge ? parce que si tes calcul son bon elle serai dans son dernier mois et la prise de poids n'est pas fabuleuse pour une gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle a 3 edemi, peut etre quelle va tout prendre sur le dernier mois j'ai vu que les méméres prennent bcp le dernier mois non ? Et peut etre quelle en a qu'un ou deux c'est pour cela quelle prend pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oups dsl je me suis trompé elle a 2 ans et 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 en temps lors d'une gestation elles prennent une 20taine de grammes a partir de la 7ème semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle prend des poses chelou aussi elle s'alonge sur le ventre, le ventre et les pattes arriére posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bah il lui reste a peut près 120g a prendre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La femelle prend du poids aussi, ou il y a uniquement le poids des bébés ? Je pense quelle en aura deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 517g non gestante, c'est pas bien lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 perso je reste perplexe sur une gestation, a voir avec le temps Sinon un moyen pour être sûr c'est sa première portée ou pas ? si c'est sa première portées, regarde ses tétines si elles sont allongées et rosées c'est qu'elle est effectivement bien gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non, elle en a deja eu une.Bah si elle attend pas de bébés cela n'est pas grave, je vais continué a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Aujourd hui 597g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aujourd hui 622g normalement J-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonne prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Encore un peu de patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 encore 21 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 mars 2011 216g aujourd hui. J-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MDR 616g oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 oui car 216g c'était vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est normal quelle a perdu du poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les femelles perdent un peu de poids en fin de gestation (quand la mise bas approche) et 111jours est une moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 mars 2011 iil arrive en effet que les derniers jours de gestation la femelle perde du poidsmais on ne peut pas généraliser à toutes les femelles... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Aujourd hui 630g D'ailleur je ne savais pas, mais ma mére a commandé chez toi de la solinette, des rose et du chola chez toi emy, pour ma mémére enceinte et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ah ba tu vois finalement elle a repris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon alors on parie qu'ils seront comment les bibous ? Je sent que ma mémére, reste de plus en plus couché, complettement retalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je trouve que depuis aujourd hui elle bouge beaucoup moin, est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Oui plus la mise bas est proche moins elle bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 648g J- a peut près 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Olala on suit l'affaire de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ahh des bibous en plus J'ai l'impression d'être seule à avoir eue une femelle qui courait, sautait partout et faisait un bordel montre avant sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 avril 2011 on attend avec impatience maintenant.....alllerrrrrr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 On diré qur Yumi commence a avoir des contractions, il lui reste encore 7 jours normalement !! est ce grave ????? Elle pousse des petit cris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Surveille là de prêt, les bibous peuvent arriver avant, les miens sont venus 2jours avant ce que j'avais prévu, regarde si elle a le bout de son nez mouillé, voir son ventre, cela voudrait dire qu'elle aurait percé la poche des eaux. Oublie pas ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elle a les yeux plissé, presque fermé elle semble avoir mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est peut être pour ce soir, elle est couché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non, elle bouge encore un peut et n'est pas mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites