Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 mon tout premier teddy, violet, mâle en couple avec nalla.la deuxième, est la maman nalla, appelée aussi, parfois Pouki ( longue histoire ) mon troisième, Meiko( Standard, mâle ) je l'ai pris car la personne, n'avais pas le tant de s'en occuper , il vivait dans une cage a cobaye, sans biberons avec de la salade comme nourriture .. d'alleur il est devenu un peux égoïste, depuis qu'il est passer d'une cage a cobaye a une cage adapter pour lui peut etre qu'il a peur qu'on lui vole son espace, je ne sais pas et maintenant, mes bébés chinchillas, kinai ( violet ebonny, mâle ) et lunaa ( violette, femelle ) ils ont grandit ( 5 mois maintenant ) tous reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 trop belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Trop mimi cette petite famille de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore la photo de famille Mais la photo avec le chat est trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci, oui j'aime bien aussi celle avec mon chat, dommage qu'elle ne montre jamais ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ils sont adorables tous réunit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c-liinne a écrit:Merci, oui j'aime bien aussi celle avec mon chat, dommage qu'elle ne montre jamais ses yeux Hihihi c'est vrai que là elle a l'air totalement détendue, presque à croire que ton chichi est en train de la masser .Parfois les amitiés entre nos petits amis peuvent être surprenantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Pepite68 a écrit:c-liinne a écrit:Merci, oui j'aime bien aussi celle avec mon chat, dommage qu'elle ne montre jamais ses yeux Hihihi c'est vrai que là elle a l'air totalement détendue, presque à croire que ton chichi est en train de la masser .Parfois les amitiés entre nos petits amis peuvent être surprenantes .Oui, en même tant je n'ai jamais vue un autre animal, non dangereux, repoussé, ou faire du mal a un chinchilla, heureusement d’Alleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop mignons, surtout quand ils sont tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites