Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour,Quand je viens gratouiller mon chinchilla dans sa cage, il "vibre" par à-coups, comme si il était content. Qu'est-ce que celà signifie?MerciEloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 une grande émotion, excitation soit il est très très content soit il est très impressionné voire il a peur..depuis combien de temps as tu ton protégé? a til tjs fait cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca fait un an et demi que je l'ai. Il est bien apprivoisé. Non pas toujours, mais pour le moment il le fait beaucoup; quand je viens le gratouiller, il sait que je vais le laisser courir en liberté après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 aaa c'est ça alors l'attente de la vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est l'excitation de la liberté qui suis la gratouille, en faite il te dit vite vite je veux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah nos chichis tous les mêmes toujours prêts et heureux de pouvoir se promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Le mien aussi fait ça, mais en cours de promenades quand il me saute sur les genoux. A mon avis, c'est l'excitation et le bonheur de pouvoir se dégourdir les papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites