ChiliAmaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah! super Je comprends maintenant ton désistement pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est super comme nouvelles comme quoi il faut toujours garder espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est genialgratouilles a tes ptits pere, en voila une histoire qui fini bien, tu l'a retrouvé ou? maintenant verrou et cadenas aux portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2011 bonne nouvelle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Super que tout ce soit bien terminé au bout d'un mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 oui heureusement tous vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 SuperN'oublie pas de bien bloquer les ouvertures des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui Oui c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 J'imagines que c'est limite si notre ChinchiPep's ne va pas investir dans un cadenas à code, super serrure de sécurité, ouverture de coffre fort avec badge magnétique ... Les fugitifs n'ont qu'à bien se tenir ! Non je plaisante, mais c'est vrai que ce sont de sacrés malins pour ouvrir leurs cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quand je pense que la porte de la cage de ma Toca est en permanence ouverte et qu'elle ne sort jamais! Ok la porte est à 1m30 du sol mais ça n'arreterait pas mon Amazone ou mon Chili! Toca, elle, elle se met simplement "au balcon", madame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Quelle aventure ! heureusement que tes petits explorateurs sont tous revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Incroyable c'est formidable!!! Va jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 eh bah voilà une histoire qui finie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 stephanie C a écrit:c'est formidable!!! Va jouer au loto Et pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 ravi que ça se termine biengratouille aux fugueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Quelle chance et quel soulagement!!!Ils ont raison tu devrais aller jouer au loto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Mon mal ebdony medium et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Pour soutenir ChinchiPep's un post est ouvert /t11202-simba-est-mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Oh je suis vraiment désolée pour toi! RIP au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites