Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy90000

et 6 cadeaux de noël =)

Messages recommandés

Allez, c'est parti!

Comme vous le savez, nous sommes allés chercher des chichis chez LiMa (au départ pour les autres mais comme d'habitude, impossible de ne pas craquer pour nous aussi!) - en fait, on avait pré-réservé quelques chichis... et ce n'est pas forcément ceux que l'on a pris!

Le voyage du retour a été très difficile, nous avons mis 11 heures pour rentrer depuis Lille (avec tout de même une heure de pause en cours de route chez une amie)

6 nouveaux chichis ont donc rejoint "le Bois Joli" pour notre plus grand plaisir (désolé pour les photos et pour l'état des chichis mais ils viennent de passer plus de 36 heures en caisse de transport et étaient très stressés et pas toujours beaux en poil!) mais autre séance photo assurée =)

Commençons par Apollon, mâle violet - il a 6 mois

Nous continuons avec mon Michoko, mâle brown velvet - il a 7 mois

Ensuite Zarah, femelle silver beige (pink white) - 1 an 1/2

Continuons avec les 2 miss violettes (impossible de choisir entre les 2 alors on les a prises toutes les 2 !
La première est foncée, avec une superbe densité de fourrure, elle a 8 mois. c'est Arthémis
La seconde est beaucoup plus claire, elle a tout juste 4 mois et devrait être à tomber! elle s'appelle Kali

Et la 2ème...

Et enfin un ptit coup de coeur de dernière minute...elle vivait avec Zarah et on n'a pas voulu les séparer... comment rentrer à la maison sans un beau standard... voici donc Lena, une superbe femelle standard extra extra (extra) dark - elle a 2 ans et vient du Danemark (Larsen)... mention excellent (45/50)

Elles iront avec Chicago ;)

Invité

Ils sont magnifiques ! Je comprend que vous ayez craqué !

Invité
Que de beaux chichoux encore vraiment magnifiquent tout ce petit monde

Invité

Que de belles photos, avec de magnifiques modèles love.

Je comprends que vous ayez craqué !

Invité

hihihi XD comment ne pas craquer avec de tels petites têtes.

je me répète lol2 mais Michokko est terribleeeeee sourire jveux le mêeeeeme lol2 j'ai recompté hier j'ai "que" 37 chichis, j'ai de la marge par rapport à Math lol2lol2lol2lol2

Invité
Ah j'adore aussi Michoko avec ses minis oreilles ^^

Invité

Magnifiques ces loulous, plus beaux les uns que les autres love
Avec aussi une mention spéciale pour Michoko exité

et la violette foncée avec les narines foncées, on a la même adulte at home, j'adore les nezs foncés lol2clin le détail qui tue lol2

Invité

Woua ils sont tous magnifiques ces ptits loupiots love2
Kali me fait littéralement fondre ! love

Invité

je comprend que tu ai craquer moi j'aurai pas pu resister rougi

ben entre les 2 violettes il fallait se décider...on était pas les seuls sur le coup.. au final chacun avait craquer sur une et ni moi ni mon mari ne voulions céder...ce qui se passe généralement dans ces cas là...ben on prend les 2.... merci papa noël =)

Invité
*meurt* Les violets sont trop beauuuuuuuuuux >_< (tien, ça faisait longtemps que j'étais pas passée en mode hystérique !)

... Les autres aussi, evidemment ;) Moi aussi je veux pouvoir craquer comme ça ! ;)

Invité

jolie cadeau de noel dit donc
en tout cas , appolon et michoko lovelovelove mais ils sont tous mimi

Invité

Olala je craque love1 Ils sont MAGNIFIQUE ! JE VEUX LEUR FAIRE PLEINS DE PAPOUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Pardon, parfois ces poilus me rende hystérique lol2 )

Invité
Punaise vous avez pas fait semblant !! ils sont adorables, punaise ils on l'air plutôt zen malgré la route.

Merci pour eux....non c'est sur on a pas fait semblant ;) ça va il se sont vite adaptés =) sauf michoko qui est encore bien peureux...il aura besoin de plus de temps

Invité

Yeeeuhhh un chichi qui s'apl lena comme moi !!!! en plus l'est trop choooouuux !!! love

Invité
ho la la tous trop mimi

• Créer...