Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Voici Eden, le petit soleil qui a fait irruption dans ma vie il y a une année. C'est un petit white mo d'à peine 480g =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Ohhh il a une bien jolie bouille ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Rhôô tout mimi le chichi de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci pour vos compliments A en faire rougir ma demi portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 les vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est vraiement trop mignon...tit père..plein de gratouilles à lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 il est tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Adorable Fais lui pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh, comme il est chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est toute jolie, ca a l'air d'être une crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 mikapopo a écrit:Elle est toute jolie, ca a l'air d'être une crevette !C'est un ptit mec mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oups désolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 janvier 2011 tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites