Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Alf est l'alter égo de Félix, ils font les chahuts, les bêtises ensembles tout le temps ........ Alf le Bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Ils prennent tous les pose pour les photos lol. C'est un cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 mikapopo a écrit:Ils prennent tous les pose pour les photos lol. C'est un cocker ? Cocker américain que j'ai récupéré il y a 1 an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 il est trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 petit filou a écrit:il est trop mimi j'adore Il parle, il regarde la télé assis comme nous , avec le dos adossé au dossier de la banquette, il se prend aussi pour un chat et fait ses griffes sur l'arbre à chat de son copain Félix, c'est un clown ce chien et en plus il adore que je le brosse (2 h chaque jours) que je nettoie ses oreilles, c'est vraiment un numéro particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 MDR fabienne. Ah ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Guizmo50 a écrit:MDR fabienne. Ah ces animaux Ma fille me répète tout le temps : "Maman un animal normal entre chez toi, deux semaines après il comence à etre particulier " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 S'ils deviennent particuliers, c'est qu'ils sont teeeellement malheureux chez toi Fabienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Pepite68 a écrit:S'ils deviennent particuliers, c'est qu'ils sont teeeellement malheureux chez toi Fabienne ! Et que je dois etre aussi particulière Ils me ressemblent en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites