Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 notre petite shérona de 2 ans et demi nous a quittée suite à une mallocclusion dentaire suivie d une fausse couche, cela ne faisait pas longtemps que nous avions acquis cette petite femelle beige porteur violet avec son male white violet mais on s attache très vite à ses petites bêtes et encore plus je trouve quand elles ne vont pas bien et que l on tente le tout pour le tout pour les sauver. Je suis peinée d avoir vue cette petite femelle souffrir et de n avoir rien pue faire malgré mes tentatives pour la nourir elle n a pue reprendre assez de forces pour survivre à une opération très difficile pour des chinchillas ( elle a eue 3 pauses respiratoires durant l intervention dont la dernière assez importante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis vraiment desolé, qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Désolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je suis désolée..je sais ce que tu ressens...courage et une douce pensée pour ta puce qui a rejoint le paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Désolée que cette fin d'année se termine aussi mal pour toi et ta chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Désolé pour ta puce Repose en paix petite Shérona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 courage c'est jamais facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Désolée, de tout coeur avec toi, tu as fait tout ce que tu as pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Désolée pour toi console toi avec le petit male qui doit etre triste aussi il a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon courage... c'est toujours des moments douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 je suis vraiment désolé pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis désolé pour ta petite puce courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 merci à tous , j espère pouvoir bientot lui trouver une petite femelle si possible violet pour qu il ne reste pas seul trop longtemps et si je ne trouve pas de femelle violet dans les prochains temps, cela pourra attendre, mais je pense lui présenter une compagne d'ici peu car il n'a pas l'habitude d etre seul.En tout cas, votre site est d un grand soutient et le fait de partager les choses avec d autres passionnés aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites