Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shérona nous a quittée

Messages recommandés

Invité
notre petite shérona de 2 ans et demi nous a quittée suite à une mallocclusion dentaire suivie d une fausse couche, cela ne faisait pas longtemps que nous avions acquis cette petite femelle beige porteur violet avec son male white violet mais on s attache très vite à ses petites bêtes et encore plus je trouve quand elles ne vont pas bien et que l on tente le tout pour le tout pour les sauver. Je suis peinée d avoir vue cette petite femelle souffrir et de n avoir rien pue faire malgré mes tentatives pour la nourir elle n a pue reprendre assez de forces pour survivre à une opération très difficile pour des chinchillas ( elle a eue 3 pauses respiratoires durant l intervention dont la dernière assez importante)

je suis désolée..je sais ce que tu ressens...courage et une douce pensée pour ta puce qui a rejoint le paradis des chichis

Invité
Désolée que cette fin d'année se termine aussi mal pour toi et ta chichi !

Invité

Désolé pour ta puce :(
Repose en paix petite Shérona...

Invité
larme courage c'est jamais facile.

Désolée pour toi console toi avec le petit male qui doit etre triste aussi il a besoin de toi

Invité
je suis vraiment désolé pour toi courage

Invité

Je suis désolé pour ta petite puce larme courage

Invité

merci à tous , j espère pouvoir bientot lui trouver une petite femelle si possible violet pour qu il ne reste pas seul trop longtemps et si je ne trouve pas de femelle violet dans les prochains temps, cela pourra attendre, mais je pense lui présenter une compagne d'ici peu car il n'a pas l'habitude d etre seul.
En tout cas, votre site est d un grand soutient et le fait de partager les choses avec d autres passionnés aide beaucoup merci

• Créer...