caro15 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ma mere en avait deja acheté pour son chichi, et comme je suis au hami form prenium et en ce moment avec les imtemperies dur d'en trouver, et j'entame mon dernier paquet, donc pour faire une transition j'ai vu ce foin grosse tiges, il sent super bon, on en fumerait a1 par contre maintenant je voudrais savoir si il est bonvoila ce qu'il y a marquer dessuscertifié AB biologiqueSéché trié et mis en sac a la main, cultivé sans engrais chimique ni pesticide100% de foin Bio issu de l'agriculture biologiquepour lapins et rongeursAnalyse moyenneproteines brutes, 5.5%Matiere grasse brutes 8.8%Cellulose brute 35.3%cendres brutes 7.7%vous en pensez quoivoila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne connais pas cette marqueen tout cas il est riche en cellulose c'est biendepuis le temps tu as du le tester non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne connais pas non plus y, jamais utilisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui je leur en met un peu a coté de leur foin habituel,ils le mangent mais ne se jettent pas dessus non plussinon, il a de belles grosses tiges, sens bon, rien a diremaintenant a tester avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites