Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Je vous présente enfin mes tites boules de poils.Chatouille:Boni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Sont mimi tes deux puces ! 2 jolies demoiselles grises standard J'ai aussi une Bonny et une Guilly, c'est pas si loin de Chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Boni la speed, et Chatouille la mémère tranquille.Chatouille perd un peu ses poils d'ailleurs.Quand elles seront plus familiere, je vous mettrais d'autres photos.Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Elles sont belles. Elles ont l'air d'avoir de bons gabarit, tant meux si une est enceinte, c'est mieux. Une de tes femelles perd ses poils? Quand vous la prenez ou toute seule dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elles sont belles ces deux miss et ont l"air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Que quand on la prend Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca peut être des lâchers de poils. C'est un des moyens de défense des chinchillas. En les prenant, ils stressent parfois et se défendent. Tant qu'il n'y pas de lésions au niveau de la peau, ce n'est rien, et les poils repoussent. Viennent-elles d'elles mêmes dans vos mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elles sont mimies comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Pour le moment elles sont encore timides ! Y en a qu'une qui perd ses poils !!Punaise c'est fou combien de choses peuvent faire ces animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui mais tu verras quand on aime on apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Chatouille pèse donc 669 grs et boni 495 grs.Leurs poids me semble plutot bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 rhooo trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui effectivement les poids sont bons . Qu'est ce qu'elles sont mignones tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour elles !! Je vais bientôt mettre de nouvelles photos, elles sont de plus en plus sociable et se laisse manipuler, mais sans abus faut pas exagérer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila quelques nouvelles photos, pour commencer chatouille qui mange et boni qui sort de sa maison.ChatouilleBoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 trop trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Quelques nouvelles photos de mes fofolles !! Elles decouvrent les tiroirs, c sacrement rigolo apparament ... J'essayerais de les prendre en photo, en mode yamakassiObliger de couvrir les pots des plantes, car sinon on sautent dedans et v'la pas le bazar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 hiii trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 je vois que tu as pas de mal pour les faire rentrer il te suffit d'ouvrir les tiroirs et hop tu peux les attraper. Faudra que l'on note cette astuce quand les membres nous demanderont comment faire rentrer nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Mdr, c clair que c efficace !! Elles adorent sa, c une grande decouverte pour elles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites