Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le reste de la troupe

Messages recommandés

Invité

Et voila le reste de la troupe !!

Louna, labrador, bientôt 7 ans.

Fifille, petite chienne que j'ai adopté, elle s'était réfugiée dans mais maison a l'époque en ruine lol, il pleuvait, elle était dans un état. j'ai retrouvés les proprio qui voulaient qu'elle passe sous les roues d'une voiture ou que la spa la trouve. Elle a environs 15 ans. Elle vivais dans un garage, et ne mangeait que des croquettes pour chat, l'état de son poils était indéfinissable tellement elle avait des nœuds !! et voila maintenant, la belle vie, enfin j'espère !

Et enfin Jerry "mimine", bientôt 9 ans.

Invité

Ils sont tous très beaux. Quand je vois qu'il y a des gens comme toi avec Fifille, et que y'a pas que des c*** comme ces anciens propriétaires ça me réchauffe le coeur tu vois. Parce que ces gens là me dégoute au plus haut point. En tout cas bravo à toi et pleins de poupouilles à tes protégés biz1

Invité
rès belle famille j'adore

Invité
Sont idiots les gens ! Je trouve qu'elle est vraiment belle ta Fifille ^^

Invité
Merci pour les compliments, j'ai Fifille depuis plus de 5 ans, elle c'est de suite adaptée.

Invité

Belle famille sourire elle a de la chance ta puce que tu l'ai recueilli, elle aura une belle fin de vie! sourire

Invité
Et voila, hier a 1h15 (samedi soir, ou dimanche matin), nous avons étaient chez le vétérinaire en urgence !! Ma petite Fifille est partie rejoindre le paradis des chiens. Elles souffrait d'un souffle au cœur (et de l'eau dans les poumons), et hier, elle respirait mal (malgré sa joie de vive, sa vivacité, ...), alors avant que ceci ne l'étouffe, nous avons préféré l'endormir paisible, son traitement ne lui suffisait plus !!! Elle nous manque, elle avait entre 15 et 17 ans ...

Invité
larme Difficile moment que vous traversez de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.

Invité

De tout coeur avec vous larme . Sincères condoléances larme

Invité
Merci a vous ...

Invité
Super geste pour fifille, c'est vraiment génial de ta part. On voit qu'elle est heureuse. tes autres loulous sont aussi très mignons.

• Créer...