Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon c'est le fameux chinchilla que j'avais ramené de l'animalerie quand j'y faisais un stage et qui apparement avait une malloclusion dentaire. Monsieur a été voir le docteur donc, qui pensait qu'il avait une infection au fond de la gorge, de la trachée, fin je sais plus trop. Quoi qu'il en soit, je fas que des allers retours au véto pour lui, et c'est toujours pareil, il bave. Mais il va très bien, il est speed, mange bien, boit bien, tout va bien quoi. Je comprend pas. Là ce soir j'ai trouvé du sang, l s'est fait un peu mal à la papate j'ai désinfecté, ça n'a pas l'air trop grave. Ce n'est pas ça qui m'inquiète. Je lui ai néttoyé le tour de la bouche, fn le menton avec un coton trempé d'eau chaude. Et là, j'ai vu une cicatrice sur sa lèvre inférieure... quand je dis cicatrise, c'est à dire refermée, totalement cicatrisée. J'ai été voir ses dents... et là grosse surprise, il n'a plus que deux dents devant. Une en haut et une en bas ! C'est quoi ça? Je suis super inquiète... Je sens que je vais encore passer une nuit blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Il avait deux dents en haut et en bas avant ?Car le fait qu'il bave est peut être dû au fait qu'il lui manque des dents. Le véto ne l'avait pas vu ?Ton véto à fait une radio des mâchoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 J'avais bien regardé et avant il avait bien deux dents en haut et deux dents en bas. Non le véto n'a pas fait de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Il te faut absolument un véto qui fasse une radio afin d'éclaircir ce cas!Les radios permettront de voir les racines et gencives et donc savoir de quoi cela vient.Il pése combien ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors là 400 grammes, sachant que l'animalerie n'a pas été capable de me dire son âge... (sans commentaires). En tout cas il a grossit depuis la dernière fois que je l'a emmené chez le véto, il a bien pris 80 grammes. J'ai pas de véto NAC dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 pOur un véto demande à Lamiss, peut être que le sien est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Ok ça marche merci Tony, je te tiens au courant Et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites