Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est ma nouvelle puce, aprés la mort de Nikita et de Aru elle a rejoint la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est trop mignonne !! Elle mange pas sa pelluche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbe cette petite Yuna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Non elle ne la mange pas, elle en a deux autres qu'elle s'amuse a balancer mais son doudou vache elle dort avec dans sa maison Vu qu'elle restera seule je prefere qu'elle ait des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 elle est tres belle elle est de quelle mutation ta louloutte? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 joli marquage ta puce est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci Ba je sais pas trop pour la mutation je pense white ebony mais pas sur peut-être velvet... si quelqun sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 White Ebony je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'est ce que je pense, mais elle a des chaussettes comme les velvet pour ça que je sais pas trop... enfin peu importe velvet ou non elle ne fera pas de repro donc pas grave si je ne connais pas la mutation exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Des chaussettes, ou des virgules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 janvier 2011 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifique puce, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci a vous Je viens d'avoir confirmation de son éleveur, c'est une Wilson ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites