Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Me revoici après un petit temps d'absence! Je suis entrain de me demander si je ne ferais pas mieux de changer de nourriture pour mes chichis, je ne trouve pas de nourriture terroin ici et avec les frais de livraison j'en ai pour plus de quarante euros pour 5kg! Ce qui me fait un peu trop cher du coup. Je peux avoir vos avis sur les marques oxbow, science selective, Charnwood, Duggins, Burgess Supa Excel Chinchilla Food et Mazuri? Se sont les marques de pellets que je peux me procurer ici, si vous en connaissez une encore mieux je suis prenante! J'ai bien lu toutes les compositions de ces marques mais je ne sais pas laquelle est la plus appropriée pour quatre adultes femelles qui ne sont pas en repro. Je sais que Mazuri et Oxbow ont une bonne réputation, vous en êtes satisfaits pour ceux qui les utilisent?Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai utilisé Mazuri et j'en ai été satisfait pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Mazuri pour mes chinchillas également et pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Hello Nakisha Pour ma part j'utilise Oxbow depuis 2 ans et j'en suis totalement satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi aussi j'utilise Mazuri s'est une très bonne marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites