cricri620 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour a tous,J'ai 2 sac de mazuri dont la date de péremption est valide jusqu'au 31.01.2011.Si quelqu'un en veut je donne 1 sac 1/2 a venir chercher dans le pas-de-calais secteur saint-omer (62500)Ps: J'en profite pour rappelé que j'ai aussi un chinchilla a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Personne en veut ?C'est gratuit ^^Je les donne car j'ai un petit nombre de chinchilla donc je ne compte pas tout utilisé alors plutôt que jeté je préfère les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils veulent pas te le changer du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Si c'est bon j'ai téléphoner il avait bien dit aux personnes qui s'occupe de la préparation de mettre des sacs avec une date très récente mais ils l'ont pas fait.Du coup je vais recevoir 2 autres sacs.Ceux là il m'as dis que je pouvais les gardé mais vu la date je vais devoir pratiquement jeté les 2 sacs voila pourquoi je préfère partager en faisant plaisir en donnant a ceux qui en veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ben vi c'est net ^^ Bon ben c'est cool alors ! Peut etre voir avec les frais de port si tu peux envoyer à l'asso de croquette008, prends contact avec elle. L'asso a une soixantaine de chichi donc ca va vite etre écoulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oé je veux bien lui donner avec grand plaisir mais il faut qu'elle voit avec la poste combien ca coûte pour les frais de port et m'envoie l'argent qu'il faut dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui t'inquietes pas elle te remboursera sans souci ^^ Envoies lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mp envoyer j'attends de ses nouvelles... si d'autres personnes sont preneur n'hésiter pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri620 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu peux clore le poste ^^ Tout va être envoyer a l'association de croquette008.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ok super , je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites