Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 En rentrant ce soir j'ai vu que ma petite Mélofé avait un œil fermé, au début j'ai cru qu'elle avait dormit dessus ou un truc dans le genre mais après j'ai vu que c'était gonflée et l'œil collé ne voulait plus s'ouvrir, j'y ai mis du serum physiologique en attendant de voir le vétérinaire demain. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? si oui est-ce grave et comment cela se produit ? infection bagarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 un grain de sable sous la paupière ou un autre corps étranger.. ou encore si les poils tombent autour des yeux, un début de mycose.. ou un courant d'air et donc une inflammation de l'oeil..si après 2-3 jours de sérum phy, ça ne va pas mieux,ou si cela empire, il faudra avoir l'avis et les ordonnances d'un vt bon rétablissement au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu as vu le véto pour ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 oui alors elle a une conjonctivite purulente avec un abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ah zut, bon retablissement a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 margauxpink a écrit:oui alors elle a une conjonctivite purulente avec un abcès oulala c'est pas rien ça, bon rétablissement...quel type de traitement as tu eu?pas trop difficile à appliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ho la la bon courage a toi tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 oula bon courage pour ta puce!!!grosse papouille a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon courage à toi et ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Et bien le vétérinaire nous a bien précisé qu'il ne fallait pas qu'elle ferme l'œil parce que c'est là que le pu revenait. Donc avec mon copain on s'alterne pour lui mettre ses gouttes et sa pommades 3 a 4 fois par jours. Pas évident, et il faut lui donner des médicaments, ce qui est embêtant c'est qu'elle en veut pas un des deux, il doit il y en avoir un qui a un mauvais gout lol.Donc là je suis rentrée spécialement du boulot à ma pause déjeuner pour ses gougouttes ^^ et avec grande joie je peux voir son œil ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 ca avance ca avance allez courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites