Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demande d'avis des experts

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, bonsoir !

Quand je dis question pour expert, je veux dire par là question pour ceux qui ont plus que 2 ou 3 chinchillas. J'en ai 7 et bientôt peut être plus (je crois qu'une autre de mes femelles est pleine). Je veux parler argent lol2 C'est une ruine ces chichis... Je pense par exemple à Tony ou All qui ont environ 20 Chichis, comment vous vous en sortez? Vous prenez quoi comme nourriture? Où? Vous avez des prix de groupes? lol
C'est quoi le plus cher, Oxbow, Terroin, ou Mazuri? Quel est le mieux?
Merci clin

pour résumé, chez nous, un sac de 25kg fait 6 jours clin donc oui les frais augmentent avec le nombre de chichis clin et puis tu as le foin, les friandises, le sable, etc etc..les cages...la litière..
mais Terroin, Oxbow, Mazzuri en Belgique, impossible de s'en procurer même pour un sans se ruiner en frais de port. heureusement on a d'autres marques clin

Invité

Tu prend quoi alors archi? En effet c'est la ruine lol2

Guizmo50 a écrit:
Tu prend quoi alors archi? En effet c'est la ruine lol2

Avant à "mes" débuts, je donnais la Vadigran Classic mais on ne la trouve quasi plus , remplacée par la new génération :(
et puis ces 5 dernières années, on donne la Chikko Pellet.
sinon trouvable partout la versele laga complete est bien aussi, pour les Belges clin

Invité

Merci de tes réponses même si je suis pas belge lol2

Guizmo50 a écrit:
Merci de tes réponses même si je suis pas belge lol2

je sais clin pour ça que je parle du complete car c le seul qu'on ai en commun entre belges et français clin

Invité

Aaaah. Dsl je suis blonde et je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps lol2

Invité

Ben moi je donne de la Chikko que je récupère quand je vois ma copine Archi. Sinon avant j'étais au Mazuri.

Vois avec Lamiss, elle est dans ton secteur et donne aussi Mazuri, peut être un truc à faire sur votre région sourire

Invité

Pour ma part je donne Oxbow ( rien de moins sourire ) ... Je commande par 45 kilos , ce qui me revient à 200 euros de pellets ( frais de ports 15 euros ) pour 3 mois environ ( ils ne mangent pas tous les 30 grammes réglementaires / jour loin de là clin ) ... Ils préfèrent leur foin , que j'achète par botte de 25 kilos à la coopérative agricole .... Compter pour ma part une botte / 2 mois ( en gros ) soit 12 euros pour 2 mois ( foin des montagnes ) . J'ai toujours trouvé extrèmement chère par contre la TAB .... Chez Gamm Vert ( je suis très bonne cliente ) ils ont réussit le tour de force que mon animalier n'avait pas réussi lui .... Me faire avoir de la TAB en gros conditionnement : 20 kilos pour 35 euros sourire .
Maintenant te répondre combien j'en consomme par an , alors là ..... Ca dépend aussi de la fréquence des pipis dans le TAB et ça c'est totalement aléatoire clin!

Invité

Merci pour ta rép All clin

• Créer...