Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2chinchillas

Pipi sur étagères ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai besoin d'aide et d'avis.
Alors je vous explique, je suis partie 1 Semaine de chez moi en Internat pour une formation, donc mon copain a du s'en occuper, alors que d'habitude c'est moi qui donne a mangé, nettoye, ... du coup mes deux demoiselles ont fait des pipis un peu partout sur les étagères ainsi que sur la plaque du fond (on voit des petites projections ...). Mais pourquoi ont elles fait ça ?

que faire; déjà essayer de changer les étagères ? Et si rien ne change carreler les étagères ?

Invité

Oui c'est la meilleure des solutions et la plus durable clin

Invité
+1 pour

Oui le carrelage est la meilleure des solutions clin

Invité

ha tes 2 demoiselles se vengent lol2 il y a des période comme ca
est ce que ton copain les as sortie comme d'habitude?
nettoye les étagères avec du vinaigre blanc et rince bien et si jamais elles continue effectivement le mieux est de carrelé mais attention les étagères seront lourdent donc bien les fixer

;-) !

Okay. Oui mon copain les sortaient comme d'habitude, mais apparrement c'etait le carnage, elles renversaient les gamèles, .... des vrais ptis monstres. Prochain nettoyage de la Cage, je vais tout nettoyer au Vinaigre Blanc, et comme tu as dis Pti Filou, si rien ne change ... carrelage.

Invité
lol2ahahaha sacré coquine que tu as la ahah

Bon bah j'ai tout nettoyé et changé les étagères pleine de PIPI, et ... suspens, ... elles ont refais dessus :-) ! Une seule et unique chose à faire, carreler les étagères.

Invité lunatics
pareils que toi mais sauf que mes etagères pour les careler sont decoupées en forme géantes de puzzle

• Créer...