Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephyr11

ils boudent tous leurs pellet

Messages recommandés

Voilà, j'ai 4 chichis qui en ce moment, boudent leurs pellets (terroin)... certains en font de la poussière.
Ils en mangent une partie quand même, mais la moitié. Ils mangent bien leur foin par contre.
Je voulais savoir si cela posait un problème si je diminuais les granulés (car merci le gaspillage) et continuais le foin à volonté.
A part ça ils sont en bonne santé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les dents sont bien jaunes? pas de bave ? j'en ai un mon petit spoky qui a toujours fait ca depuis que je l'ai , il mange que la moitié mais je ne lui en donne pas tant qu'il a pas mangé l'autre moitier en plus monsieur me jette l'autre moitier par terre et un jour au lieu de donner la nourriture le matin par manque de temps j'ai donner le soir et la je vois que toutes les autre moitié été mangé donc je cède pas lol2
mais toi ils sont toujours fait comme ca? ou c'est juste depuis quelque temps? le terroin est fin et pas très longt donc ce que spok fait il mange la moitié et balance l'autre mais reviens dessus tandis que filou lui le mange tout en entier et toi, comment ils font?
essaye de donner le terroin et d'enlever le foins 1 jour pour voir comment ils font
le plus important est qu'il mange bien leur foin et que leur dents soient bien orangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour leurs dents, tout va bien.
j'ai un mâle qui mange la moitié et met le reste en poussière.
L'autre mâle mange la moitié également, mais il doit faire comme le tien, manger la moitié du pellet et remet le reste dans la gamelle.
Quant à mes femelles, elles mangent ce qu'elles veulent et laissent le reste tel quel.
Ils me font ça depuis deux mois environ. Mais ça dépend des jours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais Yoshi qui m'a fait des poussieres avec les pellets terroin, il ne rester plus de pellets mais que de la poussiere, pendant environ 15jours, je me suis dit il doit avoir un probleme, alors j'ai pris rdv chez le veto et il avait une pointe a ses dents, limage et maintenant plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha alors si c'est comme caro le mieux est peut etre d'aller faire vérifié quand meme les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...