Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon petit loulou qui est né le 27 septembre 2010 de Saori e Shuya fait aujourd'hui 350gr.J'ai décidé de le garder à la maison, car il avait été blessé par maman et avait développé une teigne suite à ça. Je l'ai soigné durant 1 mois et donc ben voilà Voici les photos de mon tit chou ! Dans son nouveau jouet offert pour ses trois mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ohhhhhh la bonne bouille =) il est tout mignon ce ptit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 janvier 2011 oui il est tout mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop chou ce ptit tan velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Trop mignon, n'empeche quand on voit les photos, on s'appencoit que tout les chinchis sont super gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tony il devient terriblement beau ce bonhomme j'aurais eu le même je le gardais c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Rosalie ! L'est beau mon loulou ! En période un peu ingrate en ce moment mais ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 il a une bonne bouille ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Qu'il est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 rhooo qu'il est kawaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Yoshi a écrit:rhooo qu'il est kawaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 rhoooo il est sublime j'adore il a une bouille de petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop mimi ! Je vais venir te le piquer Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je comprends tout à fait ton craquage,il est trognon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites