Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Poubie, femelle qui avait été retrouvé dans une poubelle en juillet (Pour voir son histoire, c'est ICI )Shiva, ma jolie black velvet qui vit avec Poubie et Boony ^^ Cette photo me fait rire, elle est dingue de cette boule de foin ^^ Pour le moment aucune des trois ne l'a rongé car elles adorent jouer avec ^^ Boony, ma louloute froussarde est maigrichonne (530gr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 janvier 2011 ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Coup de coeur pour Shiva mais les deux autres sont choux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 punaise ils sont super jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça fait plaisir de voir Poubie épanouie Shiva est très belle , elle a l'air rondouillette et le duo ne serait rien sans être trio avec Boony.Elles vivent à trois depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles vivent à trois depuis début aout ! Quand j'ai mis Poubie avec les filles elles se sont acceptées directement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Elles sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 super ce trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Super trio et super bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe tes 3 petites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est très chouette pour la petite que tu as récupérée, très sympa ce trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites