Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme le dit le titre je cherche à savoir où commander du Oxbow au meilleure prix (j'ai trouvé un site vraissemblablement basé en Amerique qui me les faisait pas trop cher mais avec 175€ de frais de port ).Merci d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Sur le site Optinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Darkangel a écrit:Sur le site Optinac , c'est précisemment là que je les commande , sur les conseils de DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 effectivement tu les trouves sur ce site, sa reste cher mais y'a certainement pas 175 euros de frais de port en gros quand je commande un sac de 22.5 kg j'en ai pour 110 euros environ un peu moins mais dans ses tarifs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour le lien!C'est pas donné mais je compte pas pour mes chichi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui sur optinac en plus la véto les envoie rapidement...sinon chez certains vétos et aussi sur wanim*...idem pour le foin oxbow...Moi je les prends chez la véto ou sur son site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites