Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Voilà mon 1er chinchilla violet Je suis allé le chercher avec mes parents cet aprem Reste plus qu'à lui trouver un petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Et pense à enlever les étagères en plastique si il commence à les grignoter... Planchettes en pin brut ou en hêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 janvier 2011 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui si il commence à grignoter je les enlèverais, merci :) Il commence à venir de lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelques autres photos de Bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 oh il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu me le prète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est vraiment trop mimi . Et puis pour les étagères, pour un de mes loulous j'ai le même type de cage que toi, et il n'y a jamais touché, ça dépend des p'tits bouts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oh il est trop mimi,pour economiser des copeaux, tu devrais lui mettre un bac a pipi, avec de la litiere souillé pour qu'il s'habitue a faire pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ben,bienvenue au petit bud alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est trop chou !! J'aime bien Bud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Lol je trouvais ça originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Je voulais juste savoir un petit truc aussi. Pourquoi Bud saute sur place et court un peu partout quand on est à coté et qu'on le touche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Parce qu'il est content que tu soit à coté de lui,il t'es reconnaissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Parce qu'il est surrexcité et qu'il s'amuse Gizm0 et Flint font tout le temps ça quand ils viennent sur mon lit et que je suis à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 il est vraiment adorablequand il fait des bonds sur place c'est qu'il a son petit 1/4 d'heure de folie il s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites