Enora01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah oui, j'ai été surprise Anais que tu recommandes si vite, ça me fait super plaisir ;) Effectivement, pour le Hamac Couette, il faut un peu de temps pour que l'animal comprenne qu'il peut aller en dessous^^ Mais une fois compris, attention, ils ne sortent plus !Pour les attaches, ça fait encore quelque chose à coché, et je trouve que c'est assez complexe comme ça déjà. Mais pour toutes demandes spécifiques, un petit message attaché à la commande et c'est bon.Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Voila Désolée pour la mauvaise qualité des photos elles sont prises avec mon portable !Mais en nettoyant les cages de mes chichis ce soir, j'ai vu une petite crotte DANS la couette ! ce qui me laisse croire qu'un des 2 la visité entre temps ^^Oui j'ai tellement été satisfaite que j'ai voulu "équiper" 2 autres cages ;D j'en ai déja 2 avec des hamacs [bah 3 maintenant] je ne veux pas faire des chichis jaloux xP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Je suis contente, je me rend compte de la taille, ça rend bien en "M" !Ils sont trop mignons^^ Les coquins, ils y sont allés quand tu avais le dos tourné !Je fais ta commande demain normalement :)Ah et merci pour ton super commentaire produit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Oui "M" c'est ce qu'il faut pour des chichis ;)Ouais ils sont mimi mais la "grosse" boude depuis qu'elle est en gestation, je t'enverrais des photos des bébés dans le hamac si tu le souhaite Pas de soucis :) j'ai hâte de voir les résultats !! Et de rien pour le commentaire produit, c'est juste vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oh bah oui, ça fait drôle d'être maman^^Ouioui, des photos !! Merci pour tout et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 22 février 2012 Travail admirable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voilà ta commande :)Comme expliqué dans le colis, j'ai une rupture de mousquetons argentés donc comme j'ai pas voulu retarder la commande, j'ai mis des dorés. Je trouve que ça va très bien avec le léopard. (d'ailleurs gros coup de cœur pour l'association de tissu du Montgolfière.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore le hamac montgolfière ,de toutes façons,c'est bien simple,j'aime tout ce que tu fait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 j'avoue j'ai eu bon gout pour la mongolfiere L'autre est joli aussi ;) j'ai hâte de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci :) Oh d'ailleurs !! J'ai réussis à tout caser dans une lettre prioritaire (je suis magicienne) et donc je t'ai crédité un avoir conséquent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Très simpa ;) Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Petit concours pour fin avril !L'album des participants : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.361889963852046.79843.100000931357598&type=1L’événement : https://www.facebook.com/events/375890935789069/Le descriptif :Pour fêter Pacques, je vous demande :* Une photo ou dessin de votre animal (quel qu'il soit) posant avec un panneau (feuille, ardoise etc ) vierge.(pas de montage)* Un slogan pour thème "Au Dodo Créatif" (en commentaire de votre photo)Soyez imaginatif et nombreux Wink> Le but : Avoir une belle image ( pas de thème) sur laquellej'inscrirais sous Photoshop votre slogan sur le panneau vierge.A envoyer sur le mur de l’événement ou par mail : audodocreatif@gmail.comEn cadeaux pour les 3 premiers : Des dodos gratuits !!!!Un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 NEW : http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/product.php?id_product=121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 J'adooooore la fleur :D *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ma tite ratoune dort déjà dedans <3 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une super énorme DODOLA est en route !!! Venez vous inscrire !! https://www.facebook.com/events/459040090777560/C'est 1€ pour participer (contact par mail : audodocreatif@gmail.com)Et un partenariat avec un élevage de chons : concours photos ici : https://www.facebook.com/events/173364536126233/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Première commande passée il y a peu et mon chinchilla adore ses nouveau dodos (hamac sushi et carré moelleux)Dans son magnifique dodo sushi :Dans son carré moelleux tout confort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Magnifique ! :D Dommage que ma puce grignote ce qui est en tissu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Petite actualisation sur un petit accessoire utile pour l'été :La Clim'Dodo (pochette pour bouteille d'eau fraiche) :http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/product.php?id_product=140Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Oh que c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Un nouvel onglet sur la boutique dédié aux Sacs !! Pour nous et/ou pour vos animaux.http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/category.php?id_category=3Dernière création : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Voici Kamui pendant son transport chez le vétérinaire avec uu clim'dodo qu'il a fortement apprécier le long du trajet car n'ayant pas la clim dans la voiture il y faisait chaud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour à tous !Aujourd'hui, j'ai fêté mon anniversaire en vous révélant les résultats de la Dodola Au Dodo Créatif 2012 ! Je vous laisse visionner la vidéo orchestrée par mes ratounes :) Merci,Enora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Un peu de confort en sortie : Kamui dans son panier moelleux (Attention c'est le sien brodé a son nom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 août 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Il les aime ces dodos ce Kamui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 5 août 2012 Nouveau modèle :)http://www.audodocreatif.fr/boutique/audodocreatif/product.php?id_product=145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 6 août 2012 dit donc, tu regorge d'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 C'est le tuyau de Kamui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Le site marche pas chez moi... je peux pas commander snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 bourel c'est juste les tissus qui marchent pas ou c'est tout le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Le site est long à charger du côté de la galerie, sur mon pc portable il me faut au moins 5 minutes de chargement!Mais normalement côté boutique, il en devrait pas y avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est ce a quoi je pensais emi que la galerie charge pas :/ mais pour la boutique y a pas de soucis normalement. Caro a ut le même soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 C'était la boutique qui marchait pas... Là c'est bon alors j'en parlerai a ma chérie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 18 août 2012 coucou, dit moi on les choisit comment mes couleurs pour les hamac simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Sur la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 18 août 2012 et dit moi lol le biais c'est quOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Un renfort tissu que je place au niveau des ouvertures ou autour d'un hamac. Tu as plein d'exemple sur la galerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour, ces possible de choisir les couleur des hamac etc.... desole si je repette la question mais j'ai pas lus toute les pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, il suffit d'aller dans la galerie de tissus, indiquée sur le site :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Super site, j'adore ! C'est génial ce que vous faites ! Mais pas moyen d'aller dans la galerie de tissus, une page noire apparaît.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est une galerie flash.Mais je vais créer un album sur facebook pour que vous puissiez voir tout ça.Page pro : https://www.facebook.com/PageAudodocreatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 D'accord :) Mais comment fait-on alors pour commander un hamac ou autre avec la couleur et les motif personnaliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites