Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Foin Paradisio

Messages recommandés

Invité

Génial si vous voulez donner des souris crevé a vos loulous!!!!!!! rougerougerouge
Ensuite j'ouvre un autre sac... je ne savais pas que les chinchilla mangeaient des cailloux..... grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serai toi, je retournerai au magasin où je l'ai acheté, et je me ferai rembourser ou donner un autre sac mmm

Parce qu'à râler, il faut que le magasin soit au courant pour pouvoir faire remonter l'info jusqu'à la production.... clin

Maintenant le souci avec le foin, c'est que ce n'est pas un produit aseptisé: c'est de l'herbe, donc ça pousse dans la terre, et dans la terre y'a des cailloux, et y'a aussi des petites souris et autres bêbettes qui courent... hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui j'irai gueuler çà c'est sur!!
ba franchement le foin maintenant c'est de la grosse m..... avant je prenais du val agro et jamais eu aucun soucis avec, ici j'en trouve pas.. mais fini j'en achèterai sur le net parce que la j'en ai marre! rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf toute la gamme Paradisio c'est du caca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grave c'est trop pourri cette marque! bon j'ai regarder sur le net j'ai trouvé un magasin qui en vend du val agro sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet super la surprise

oui ramene le generalement si tu as le ticket il t'en donneront un autre paquet

moi j'ai fait ça avec un de mes paquets hami form prenium du moins deux paquets mais pas la meme fois et il m'ont rembourser, car il ne sentait pas bon,

et si tu n'as plus le ticket de caisse, tu en rachete un, tu garde le ticket et tu fais style que c'est celui que tu as acheté la qu'il y a de la m*** dedans, et le tour est joué, je l'ai deja fait car il y a un paquet ue je n'ai pas ouvert de suite et que j'ai jeter le ticket et quand je l'ai ouvert bonjour la puanteur bah j'en est racheter d'autres et ramener celui la avec ce ticket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba le truc c'est que je l'ai acheter en allant chez ma maman a 600km d'ici.. et j'y retourne fin janvier, me voit mal garder la souris jusque la goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, la ça ne va pas trop le faire c'est sur

tu l'as met au congel lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, le mieux c'est de faire échanger le produit dans le magasin, mais en attendant, tu peux toujours prendre des photos et adresser un courrier au service consommateur de Paradisio (pour que l'info remonte clin )

Voici l'adresse :

PARADISIO
Parc Léonard de Vinci
Avenue des Parcs - CP 8015 Lisses
91008 Evry cedex - FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...