archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Eclipse , remise en couple avec Lutz 2 semaines après sa mise bas, a rempilé avec des chaleurs apparemment 4semaines après sa mise bas et voilà les triplés ont montré le bout de leur nez.Eclipse sera au repos minimum 6 mois maintenant.48gr pour la femelle deutch violet (ebony) possible porteuse violet sullivan49gr pour le mâle deutch violet (ebony) possible porteur violet sullivan47gr pour le mâle standard (ventre légèrement grisé) porteur deutch et possible porteur violet sullivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 felicitation joli triplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 félicitation quelle belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 que de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et bien, que de triplés en ce moment chez toi Félicitation pour tous ces biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitation aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci tout le monde Math est gâté par ses loulous et c'est vrai que on a pas souvent au final des triplés, là ça fait un doublet il devrait pe jouer au Lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Arf superbe ce joli trio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont minuscules !! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La croissance des triplés de Lutz:le tit standard qui bouge tout le tempsalors que son frère et sa soeur deutch font dodo sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Sont superbe, j'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Rhooo ils sont trop choux à faire dodo sur ta main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Yoshi a écrit:Rhooo ils sont trop choux à faire dodo sur ta main ! oui c'est pas souvent qu'ils font ça d'hab et là les deux sont venus se blottir dessus et pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 roh, ils sont trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ah ben elles commencent fort l'année 2011 niveau bébés hihi ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 février 2011 le ptit mâle deutch violet a du être biberonné car son frère et sa soeur l'ont rejeté en le mordant au nez.tout le monde grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2011 oh ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Y en a un on dirais qu'il est tigré !! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 ils poussent plus vite que des champignonstout d'abord le ptit mec deutch biberonné, que sa future famille attend déjà avec beaucoup d'impatience à 6 mois il sera castré pour vivre avec la petite standard dvc biberonnée aussi de la portée de Toundra un copain + âgé lui montre comment se baigner avec sa "soeur d'adoption" future copine de cage une fois castréet les grands vrais frère et soeur : l'ebony light porteur deutch et sa soeur deutch violet (ebony 50% vc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Ohh ils sont trop mignong, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Superbe la petite troupe ! J'aime bien la petite deutsch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2011 Darkangel a écrit:Superbe la petite troupe ! J'aime bien la petite deutsch ^^ Math aussi mais je lui ai déjà dit qu'il gardait une grand soeur du même coupleil me répond " ah ouais? ben pe deux? jpeux en garder deux non?" et tu sais ce que je dis? NON tu peux pas ou sinon moi aussi je peux garder ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Ah ah ah ah et toc Math ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites