Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 voila si quelqu'un de vous pouvait m'eclairer sur ca courbe de poids car je pense qu'elle est en gestation mais pas sur elle a été mise en couple depuis le 29 novembre avec Bubble un mâle violet voila je vous met la courbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 kikou elel a quel age ta puce??pour la courbe elle est bien faitepour la gestation je ne suis pas sur car la perte de poid peut etre du au stress d'avoir un compagnon dans sa cage puis elle s'abitue donc remontec'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je ne sais pas de trop car si elle a été "prise dès sa mise en couple " les bébés viendraient vers le 20 mars donc vers le 20 janvier tu devrais avoir une petite baisse puis une brusque montée là ça monte un peu mais peut-être juste pour rattraper son poids.Je ne me rend compte des gestations que sur les deux derniers mois ,désolée de ne pouvoir t'en dire davantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 Alors ca lui fait 1 an et 4 mois dans 10 jours elle était avant avec Kana mais je les enlever car j'ai decidé entre temps de ne pas le faire reproduire avant qu'il est sa malocclusion! ce qui explique peu etre la baisse de poids car seule pendant un moment puis Bubble s'est immisée dans sa vie et son en couple depuis le 29 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 janvier 2011 Donc faut que j'attend de voir dans 10 jour le 20 janvier si il y aune baisse puis une brusque montée c'ast bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui, en tous cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 janvier 2011 oki si les experts on d'autres conseilles je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 janvier 2011 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Je trouve la perte de poids assez énorme quand même. La je pense qu'elle reprend juste son poids de forme mais à surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 janvier 2011 oki merci Tony je continuerais la courbe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 janvier 2011 Poids d'Aya aujourd'hui perte de 30grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 janvier 2011 Poids d'Aya aujourd'hui perte de 10grammes prochaine pesée le lundi 24 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca continue de baisser, si la semaine prochaine ,elle n'est pas remontée brusquement c'est qu'elle n'est pas gestante après ce n'est pas exact à 100% c'est comme ça que se passe en général chez moi mais il y a toujours des exceptions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 janvier 2011 oki mais la prochaine pesée est lundi 24 janvier alors ca va etre un peu juste pour qu'elle remonte nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 janvier 2011 Poids d'Aya aujourd'hui reprise de 30 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Vivement les bibous ! Aya est porteuse violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2011 nan pas porteuse violet c'est juste que j'ai envie d'avoir des tis biboux à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2011 Aya serait gestante depuis le 10 janvier puisque elle avait perdu 30 g dans la periode de 1-14 jours puis les a repris entre le 15-22eme jours et elle a prit 10 g dernierement donc continue toujours mes courbes pour savoir si réellement gestante et si je ne me trompe pas ca sera dans la semaine 16 ou 17 entre le 18-25 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 février 2011 Oui merci on verra bien si elle ne l'ai pas c'est pas grave j'ai tout mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 alors la je ne comprends rien qui peux m'aider a lire sa courbe car je suis paumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai pas l'impression qu'il y est une, prise de poids franche a voir dans les semaines qui vont suivre la si elle continue a prendreca lui fait que lage deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 mars 2011 oki ca lui fera un an et 6 mois mais c'est curieux car le 7 mars elle etait à 600g et aujourdhui a 650g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 mars 2011 +10g aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 avril 2011 + 40g en 6 jours elle doit y etre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Ah ce que je vois elle a presque prit 100gr en moins de deux mois. On peut supposer qu'elle est bien gestante. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je pense que oui, en effet ,ce serait vers le 10Mai selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 avril 2011 Bon bah si elle y est c'est une bonne nouvelle je continue tout de meme sa courbe de poids pour suivre l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui en plus elle est jolie ta courbe de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 avril 2011 merci zooloo et merci a Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ahhhhhh on attend des nouvelles régulières alors.....youhouuu vivement les bibous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2011 ce matin j'ai sentis les tétines donc elles sont longues et rose pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 a quel periode de la gestation doit on sentir les tétines? car elles me paraissent super longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 la nouveauté de cet aprem midi je viens de voir les flancs ondulé de maniere impresionnante et de facon repetitif! c'est merveilleux donc une autre question est: a partir de quelle semaine les biboux bougent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 avril 2011 à partir de 90 jours de gestation environ !!!c'est une moyenne sur les 111 jours au total =) =) =) donc plus beaucoup de temps à attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 bah ca doit pas etre ca alors, mais c'etait curieux et que d'un coté! coté gauche et elle est tout en bas de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 avril 2011 J'ai plus de doute j'avais bien vu tout a l'heure les flancs ondulés je les prise dans les bras et j'ai sentis de la main bouger la dedans et c'est la fête! j'ai sentis une petite patte et la tete ou les tetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Tu dois être d'avoir pu sentir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 C'est super ! Ça doit faire bizarre de sentir des petits bougeaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 C'est génial, quelle chance de vivre ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 6 avril 2011 oui c'est drole de les sentir mais le plus c'est de voir ondulés les flancs et ca me fait enormement plaisir je vais avoir des biboux ou un! Mon conjoint a hâte aussi, mais pour la couleur il parit que ca sera beige hétéro qui sera VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le papa c'est bubble?pour quoi que beige hetero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vivement les bibous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 7 avril 2011 on attend de pied ferme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2011 zooloo a écrit:le papa c'est bubble?pour quoi que beige hetero?oui le papa c'est bubble bah je sais pas pourquoi il dit beige mais on verra bien et puis je pense qu'il n'y en aura qu'un alors on attend aussiet elle se met debout sur ses deux pattes arriere un peu recourbé et se fouille la minette de temps a autre, peu etre dans quelques jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 9 avril 2011 Ce matin aya dort debout et ca bougent enormément la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites