Invité lunatics Posté(e) le 9 avril 2011 Ce matin a la pesée ma loute a perdu 10g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est pour bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 avril 2011 oui nous surveillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 avril 2011 Voila ma Loute est maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 alors ?? y en a combien ?? depuis qu'on attend...donne nous des précisions, et des nouvelles de la maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 avril 2011 Oui je mets en place un poste dans les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je cloture ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites