Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai remarqué que chtoulou était posté sur le toit de sa maison, sur ses pattes arrières, un peut ramassé en boule. Il faisant des petits soubresauts. Je l'ai carréssé, il fermait a demis les yeux en continuant a faire ces petits sursauts. J'ai eu peur qu'il ai mal, par ce qu'il faisait vraiment une drôle de tête. Et pendant que je le câlinait en lui parlant un gros filet de bave lui ai sortit de la bouche ! Le temps que je vienne vous écrire, il s'est remis, et maintenant il se promène dans sa cage en gloussant. Qu'est ce qu'il lui ai arrivé?? je venais de lui donner une baie d'églantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je te conseillerai de vite filer chez un Veto, c'est vraiment un comportement étrange que tu nous décris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu as guetté ses dents? son poids a-til changé?si non il est vif ou apathique?si tu as des doute et que tu es inquiète rien ne vaut une visite de contrôle chez ton véto pour etre sûr..tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 quand le filet de bave s'est arrêté il s'est remis peut après. Il a arrêté d'être prostré et il était plutôt vif quand il s'est mis a cavaler dans la cage. Il a continué a me réclamer des friandise, et il ai parti embêtter merlin (devais être un peut flippé le pauvre après ça!) j'en ai profité pour le prendre dans les bras. Je vais le peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 650grammes (son poids de croisière avec 10 gr de plus) et des incisives bien oranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est peut etre idiot mais il a peut etre avalé de travers ? surveille quand meme la semaine si ca se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 ça ne s'est pas reproduit. je crois que c'était ça en effet. heureusement qu'il a réussi tout seul a décoincer son petit bout de baie d'églantier, par ce que je n'aurait pas su quoi faire; là il va très bien en tout cas. il va falloir repérer un véto a deux pas de la maison pour éviter d'être prise au dépourvu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est super comme nouvelles, plein de à ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui c'est vraiment génial, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites