cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voici ma Fille, c'est une Golden retriever de 2 ans et demi et c'est un amour de Chien.Un peu pot de colle, et surtout gluante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ta 1er photo est génial avec le petit chat dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore ces chiens !! Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi j'adore la première photo . Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 rhoooo j'adore , surtout la 1ere photo elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Qui a dit que chiens et chats ne s'entendent pas,a en voir tes magnifiques photos,j'ai comme un doute,tes 3 bebettes sot toutes trop trop belles,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites