Zephyr11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cela faisait longtemps que je l'avais pas prise en photo cette mémère!Ma "petite" Zelda, ou plutôt "grosse dondon": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Oh ui grosse dondon Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui une belle et grosse dondon tout rondouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 N'écoute pas ceux qu'ils disent, tu n'es pas grosse tu es mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Zazou !J'imagine transposer ce qu'on dit sur les chichis aux humains : "Mais ouii ma grosse dondon, t'es bien rondouillette, comme t'es miiiiignooooone" (Ca y est Pépite a craqué )Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lol pépite ;)elle super ta chilette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et maintenant, imaginez-là au Far West, avec un chapeau de cow-boy, et la petite musique de western qui va bien avec... on s'y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 'ehhh c'est moi qui fait la loi'....' touche pas à ma bouffe toi !!!! si non je dégaine !!!!'j'imagine trop bien la scène...superbe photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 chuuuut je suis cachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est vraiment trop belle Vive Zelda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est mignone comme tout dis moi juste par curiosité elle pèse combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 janvier 2011 oui elle pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça fait quelques mois que je ne l'ai pas pesée. Je vais m'en occuper tout à l'heure et je vous dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je la trouve très très belle , j'aime beaucoup!!!!Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Alors Dondon vous informe par ce petit communiqué qu'elle pèse 670gr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Qui a dit que j'étais grosse, les vaches sont plus grosses que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Zephyr a écrit:Alors Dondon vous informe par ce petit communiqué qu'elle pèse 670gr!ah une femelle de chez moi la bat !! elle fait 715g c'est moi qui est la grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'en ai une qui fait 834g et une autre 830g (pas gestante ), c'est moi qui gagne (sauf si Emy parle de sa Griselda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et oui Steph tu as raison ;) et bien miss griselda vous entère les petits !!!!lol!!! ma grisouille (mon beau frère l'appelle gorgonzolla) fait 920g en ce moment !!!! mme est avec un male donc c'est une période de chasse pour Mm Simba...ça la fait bouger ma grosse.. donc elle a maigri...heureusement que son male fait 860g si non il serait écrasé le pauvre =) oui si non elle est entre 950 et 980g.... honnêtement j'aurai bien du mal à voir quand elle sera gestante...elle n'est pas grasse mais a vraiment une carrure et ossature imposante...pour ceux qui l'ont déjà vu ils savent de quoi je parle !!!voilà la mienne de miss dondon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oh bah si elle devient gestante elle dépassera facilement le KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 chez linda la dernière fois je crois qu'elle a atteind 1,1 ou 1,2 kg..je ne sais plus et ne voudrais pas dire de bêtises... son fils Jaimy que linda a gardé part sur les même 'proportions'la première fois que nous l'avons vu chez eux elle était gestante justement.... elle a accouché le lendemain de notre visite... je me rappelle que nous somme littéralement tombés sous son charme...impossible de dire quoi...un truc s'est passé...mais Linda nous sa dit que jamais elle ne la vendrait.... quand il a été question alors qu'elle soit mise en vente...la question ne s'est pas posée.... elle a éduqué monbana à son arrivée pour ne pas que la petite de 4 mois soit seule ..puis après acclim elle vit depuis avec Mr Simba (standard également)... affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites