Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 boujour , je poste ce message pour vous demander conseil, j'ai ma chichi qui a un ans et 6 mois et qui en ce moment s'amuse a rebellé quand je veu la rentrer dans sa cage en m'urinant dessu et elle fait sa a tout le monde elle commence meme a mordre alors qu'avant elle n'avait jamais fait sa c'était une pate je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quelque chose ne lui plaît pas et les femelles ont cette possibilité de faire des jets d'urine pour montrer leur mécontentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Il y a eu un changement dans son environnement? où dans sa vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ha sacré fifille il y a des femelles qui font toujours pipi mais le fait qu'elle veuille te mordre effectivement la , il y a un petit changement il faudrait savoir quoi ? changememt au niveau des sorties ? de toi ? ton parfum ? tu lui a supprimer sa friandise lol elle est faché ? un nouvelle arrivant dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ba rien d'hinabituelle d'habitude elle dormait avec moi et sortait tout le temps i y a environ 6 mois elle a eu un nouvelle ami avec qui sa c'est tres mal passé et ke nous avons donc separé chacun dans une autre piece et encore aujourd'hui elle ma uriné sur la main quand elle ma fait un calin et quand je l'ai engueulé elle c'est mis a uriné de partout en ralant je ne sais plus quoi faire et je ne veu surtout pa m'en separé elle est bien trop présieuse pour moi... je ne sais plu koi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Quand tu sorts ta louloute as tu été avant avec l'autre chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 zazou a posé une très bonne question, si tu as été voir l'autre chichi, mademoiselle pourrais ne pas supporter l'odeur de son congénère et donc te fait pipi dessus pour recouvrir l'odeur par la sienne soit tu commence a t'occuper d'elle avant soit lave toi bien les mains avant d'aller la voir Mais a la maison j'ai une femelle qui me fait de temps en temps elle est encore jeune, et quand je lui fait des papouilles elle rapproche mes doigts ou ma main au niveau de son bas ventre et me fait pipi dessus heureusement elle le fait pas trop souvent et pis maintenant je la voie venir dans sa petite comédie je me fait plus avoir tien nous au courent en tout cas mais avis c'est l'odeur de l'autre chichi qui la dérange plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 non je m'occupe toujours d'elle d'abor et je me lave les mains apres avoir touché mon autre chihi . voila elle fait comme a dit DPNLB elle ma toujours fait sa a tout le monde mais ne faisai jamai pipi en meme temps elle m'enerve mais je l'aime trop mort de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ah bah c'est pas agréable de se faire uriner dessus mais bon c'est son caractère alors faut faire avec et pis sa lui passera peut-être au début quand je l'ai eu j'avais eu droit au jets d'urine aussi sa a durer quelques mois et maintenant elle ne le fait plus mais garde cette manie de faire pipi dans ma main mais je ne perd pas espoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bien contente d'avoir un mâle alors! =)) perso il sort toujours po de sa cage (il n'est arrivé que depuis 4 jours..) mais j'espère qu'il ne me fera pas le même coup! LOLBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ciel a écrit:bien contente d'avoir un mâle alors! =)) perso il sort toujours po de sa cage (il n'est arrivé que depuis 4 jours..) mais j'espère qu'il ne me fera pas le même coup! LOLBon courageNon, si c'est un mâle, tu ne risques pas le jet d'urine, ne t'en fais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ouuuuf! ça me soulage!! Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour j ai lu ce poste avec attention !!ma femelle pirouette me fait la meme chose quand je veux la prendre !!elle se met sur ses pattes arrieres et elle se met colere et si j approche ma main bin pipi !!lolalors est ce possible qu elle fasse cela si elle est enceinte ?car elle est dans la meme cage que cacahuete qui lui est un garcon !!ils s entendent bien tous les deux pourtant, ils sont tres souvent colles l un a l autre !merci beaucoup pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle ne t'avais jamais fait ça avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 bin non, en fait cela ne fait pas longtemps que je les ai !!!mais au debut elle se laissait prendre assez facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites